WE Bluegrass en Aveyron, 10 & 11 mars

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
GeoBar

WE Bluegrass en Aveyron, 10 & 11 mars

Message par GeoBar »

Saluts à tous,

La troisième édition du Weekend "Jam chez l'Habitant en Rouergue" aura lieu les 10 et 11 mars 2012 à Marcillac-Vallon (12). Tous les Bluegrasseux et Old Timers de la planète sont invités. Les plus pressés pourront arriver le vendredi soir (le 9).

J'ai réservé le gîte "l'Oustal" à Nauviale, près de Marcillac, qui peut accueillir une vingtaine de personnes dans des chambres à 2, 3 ou 4 places. Prévoir un duvet et une modique participation aux frais.
Si nous sommes déjà nombreux le vendredi, je réserverai aussi pour ce soir-là. Sinon, il y a de la place chez moi.

Le samedi soir, nous mangerons dans un restau du coin qui acceptera que nous fassions un peu de bruit jusqu'à l'arrivée des gendarmes. Ce sera certainement le "Cactus Bar" à Saint Christophe comme les années précédentes. Pour les autres repas, on se débrouillera.

Si vous souhaitez venir, annoncez-vous le plus tôt possible, merci. Vous pouvez me joindre par MP, eMail GeoBar12(at)gmail.com, ou page Facebook du Groupe "Bluegrass en Gascogne".

J'actualiserai ce post à mesure, avec la liste des participants, cela permettra peut-être d'organiser des covoiturages.

Seront présents :      [mise à jour du 24 février]
Dany (Mirande - 32), Rémy , K????
GeoBar, Pierre H, Barthé & Viviane, Rolf, Philippe P, Alain les "régionaux de l'étape" et ... Tom, étasunien de Rodez
Nicolas (Ecuisses - 71) et Bertrand
Jean-Marie F & un pote (Perpignan)

Si vous n'êtes pas compté(e)(s) parmi les présents, merci de confirmer votre venue par eMail
Dernière modification par GeoBar le ven. févr. 24, 2012 7:59 pm, modifié 6 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Nicolas

Message par Nicolas »

Je serais parmi vous pour cette rencontre!
Pour ceux qui viennent de notre belle région qui est la Bourgogne, possibilité de partir ensemble, si il y a amateurs!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
GeoBar

Message par GeoBar »

A J - 3 semaines, je fais remonter le post, histoire de vous rappeler ce rendez-vous.

Que ceux qui avaient peur pour la météo se rassurent.
Que ceux qui craignaient que l'on soit trop nombreux regardent mieux : ça se bouscule pas.

Le gîte pourra accueillir les nombreux inscrits de la dernière heure mais l'intendance aura du mal à suivre, il serait sympa de prévenir.

[édité] Prévoir quelques menus frais : 15,50 € de gîte et 15 € environ de restau samedi soir
Pour les autres repas (vendredi soir, samedi midi, dimanche midi et les petits déjeuners) , les Aveyronnais invitent. Hébergement chez moi le vendredi soir (pour ceux qui connaissent les lieux, faudra un peu se serrer car j'ai des locataires dans le petit appart' du bas).
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
JessePwc

Message par JessePwc »

GeoBar a écrit :Image... coriace, celle là, essaie encore !
Ah non hein ! Un écran bousillé, çà suffit ! :evil:

Jesse.
GeoBar

Message par GeoBar »

C'est fini, on vous racontera pas, vous n'aviez qu'à venir. C'était l'an dernier

Imagele lien est mort

Bon, d'accord, un tout petit peu :

Sur la photo, il manque Pierre ( fiddle ) et Dany ( guitare ). On ne voit qu'un petit morceau de la guitare de Didier.

Vous ne révez, pas, dame Viviane est assise près de son accordéon diatonique dont elle joue très bien en trad rouergat ou irlandais et qu'elle utilise depuis quelques mois en Bluegrass.

[édité le 3 mars 2013 c'est à dire l'année d'après, hein, vous pointez pas dimanche prochain ! ] J'ai ajouté quelques photos des agapes et de la jam avec les danseuses du Lido, le Muppet Show enguitaré par Martinez et le Pape.
Dernière modification par GeoBar le dim. mars 03, 2013 7:55 pm, modifié 1 fois.
Nicolas

Message par Nicolas »

Non, On ne dira pas que nous avons passé un très bon week-end!

Dernière remontée par GeoBar le dim. mars 03, 2013 7:57 pm.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
Répondre