Craponne 2011
Craponne 2011
Bon,y'aura de l'excellent bluegrass à Craponne cet été...ça,c'est sûr !!!!!
Affaire à suivre....
Affaire à suivre....
Toi, tu as vu la page Facebook de "Country Rendez Vous" ( c'est là ) ou bien ?
Il y avait un sondage et ...
j'ai oublié de vous le dire. É bé c'est trop tard, maintenant.
Arbor, si tu en sais plus, mets toi à table : la culturiste la plus sexy du Bluegrass ou le barbu et sa smalah ?
Il y avait un sondage et ...
Arbor, si tu en sais plus, mets toi à table : la culturiste la plus sexy du Bluegrass ou le barbu et sa smalah ?
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Heu ! que vois-je ? Seulement 4 concerts le vendredi ?
http://country.rendez-vous.festival.pag ... r/prog.pdf
Surement la crise qui est passé par là
Puis j'ai une trés, trés mauvaise nouvelle à vous annoncer : après 4 ans passés à faire plus de bruit que de musique avec ma "belle canadienne", je me suis enfin décidé à prendre des cours de guitare. Et tenez vous bien, mon prof n'arréte pas de me dire que je ne joue pas assez fort. Donc, s'il arrive à me faire changer, attention les oreilles pour le stage, parce que c'est pas encore gagné qu'il arrive aussi à me faire jouer bien
Et quand je pense à Vicky qui nous répète tout le temps de jouer moins fort pour pas cacher les autres instruments .....
http://country.rendez-vous.festival.pag ... r/prog.pdf
Surement la crise qui est passé par là
Puis j'ai une trés, trés mauvaise nouvelle à vous annoncer : après 4 ans passés à faire plus de bruit que de musique avec ma "belle canadienne", je me suis enfin décidé à prendre des cours de guitare. Et tenez vous bien, mon prof n'arréte pas de me dire que je ne joue pas assez fort. Donc, s'il arrive à me faire changer, attention les oreilles pour le stage, parce que c'est pas encore gagné qu'il arrive aussi à me faire jouer bien
Et quand je pense à Vicky qui nous répète tout le temps de jouer moins fort pour pas cacher les autres instruments .....
Keep on the sunny side of life
- Mandochris
- Site Admin
- Mandochris
- Site Admin
Craponne 2011 cloturé....
Message de Georges Carrier....
Le dernier groupe manquant sera Kathy Kallick.
Le dernier groupe manquant sera Kathy Kallick.