acutab : Instant Bluegrass

Pour échanger des licks, des grilles et autres astuces de jeu
bjrendezvous

acutab : Instant Bluegrass

Message par bjrendezvous »

Acutab est un structure qui produit des recueils de tablatures et des vidéos d'instruction (entre autres)
John Lawless qui dirige cette boite est un type charmant et sa dernière idée est plutôt bien : au lieu de commander les DVD, il a mis en place ce système "Instant Bluegrass", où après inscription et paiement par Paypal on peut télécharger les différentes méthodes instrumentales de son choix. L'intérêt ? C'est immédiat. Plus de frais de port, d'attente. Les livrets sont joints en Pdf.
Il y en a pour tous les instruments :
Banjo : Sammy Shelor, Jim Mills, Ron Block, Ron Stewart, Bill Evans ...
Mandoline : Alan Bibey, Wayne Benson, Adam Stiffey, Herschel Sizemore...
Guitare : Kenny Smith
Violon : Ron Stewart, Jim VanCleve

Je conseille vivement ce système. Personnellement j'ai testé avec le DVD de Ron Stewart et un parmi ceux de Bill Evans. C'est top !
On ne peut pas graver ça sur un DVD-R, mais quel intérêt ? C'est consultable sur son ordinateur, ou n'importe quel autre avec le mot de passe. Toujours à disposition !
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Il me semble que Homespun a mis en place un système analogue. Quelqu'un a testé?
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
jean-luc 88

Message par jean-luc 88 »

OUI J'ai testé 1ere connexion du mal à avoir le loading mais une fois installé tip top. Le 2 ieme j'attends toujours après 30 h00 de connection Après les cours proprement dits (Bush) pour moi beaucoup de "talking" :cry:
Amazing Grass.
FJiP

Message par FJiP »

jean-luc 88 a écrit : Après les cours proprement dits (Bush) pour moi beaucoup de "talking" :cry:
Oui "l'américain" est bavard en général... :lol:
Répondre