Nous reprenons résidence dans notre pub favori pour l'année à venir et on vous y espère nombreux il parait qu'avec le nouveau chef la bouffe est top! en plus.
Donc on démarre en pleine digestion sur le coup de 21h. 33 rue de Montreuil Paris 11°
FJiP a écrit :Nous reprenons résidence dans notre pub favori pour l'année à venir et on vous y espère nombreux il parait qu'avec le nouveau chef la bouffe est top! en plus.
Donc on démarre en pleine digestion sur le coup de 21h. 33 rue de Montreuil Paris 11°
Ben oui, ce sera l'anniversaire de Tof (et aussi le mien : 68 balais le jour même) et les Country Ramblers seront là aussi, au complet j'espère, pour le diner (et les gâteaux d'anniversaires), et probablement pour un bœuf avec Airplane.
Çà promet d'être chaud !
FJiP a écrit :Nous reprenons résidence dans notre pub favori pour l'année à venir et on vous y espère nombreux il parait qu'avec le nouveau chef la bouffe est top! en plus.
Ben oui, ce sera l'anniversaire de Tof (et aussi le mien : 68 balais le jour même) et les Country Ramblers seront là aussi, au complet j'espère, pour le diner (et les gâteaux d'anniversaires), et probablement pour un bœuf avec Airplane.
Çà promet d'être chaud !
Jesse.
Aïe Aïe en parlant anniv. c'est le mien 50 balais depuis le 16 aout : 1 jour après Lagrune sur mer...
content de te revoir en forme
remco a écrit :Aïe Aïe en parlant anniv. c'est le mien 50 balais depuis le 16 aout : 1 jour après Lagrune sur mer...
content de te revoir en forme
T'es encore jeune et la musique çà conserve parce que çà aide à être mieux dans sa tête.
Moi, en plus, je joue encore au cowboy, çà a l'air de conserver encore mieux.
Il ne faut jamais oublier que nous sommes de grands enfants.
Ceux qui se prennent trop au sérieux sont des vieux, même s'ils ont vingt ans.