J'y crois pas ! Vous avez retrouvé Janet Carter et son autoharp Et moi, j'ai raté cet évènement Bon, si c'était à la Roche, pas de regrets, je ne pouvais pas y aller, mais j'aurais bien aimé renconter cette dame.
Pas mal El Tof mais c'est un peu facile alors je te lance un défi ainsi qu'à tous les participants à craponne et la roche. Si quelqu'un trouve une photo de moi en train de jouer un instrument quel qu'il soit il gagne un repas à la maison.
PS : Je pense que c'est quasi introuvable cette année et pourtant j'ai joué au moins deux heures sur les deux rassemblements.
super Tof
moi je trouve que même là, ça mérite une bouffe à la maison, et plein de bises en attendant
on vient de rentrer à la maison, le temps de refaire surface et je m'occupe aussi de mes photos...mais version "simplifiée"
ciao
bises
psm a écrit :Vous avez retrouvé Janet Carter et son autoharp...
This Lady is Mrs Sheila Tassie.
She could answer very seriously, as she usualy does: "My second name is Victoria and I'm not amused !"
She and her husband Ray are my "non conventionnal English" teachers. Ils ont fait fondre ma haine farouche de la perfide Albion par leur amitié et leur joie de vivre contagieuse.