Au suivant !

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
Joedolin
Site Admin

Au suivant !

Message par Joedolin »

Bonjour à tous

J' ai présenté à Christopher et au bureau Fbma, ma démission de ma fonction de Webmaster.

L' assemblée générale du week-end prochain sera en charge de me trouver un (ou une) successeur(e). Dans l'attente, j'assurerai la transition nécessaire au fonctionnement du forum. Le nouveau (nouvelle) Webmaster pourra compter sur mon aide en ce qui concerne les problèmes administratifs et techniques.

Ce n'est pas à moi de faire le bilan sur le fonctionnement du site et du forum.
Je parle de fonctionnement, car outre la création du site à partir d'un existant "explosé" sur différentes plateformes et la mise en place du forum, je n'ai assuré volontairement, que des fonction techniques.

Ce n'est pas suffisant, principalement pour le site, ou une équipe éditoriale et rédactionnelle est nécessaire. Je l'ai déjà dit, et je ne suis pas le seul, le site est en jachère (je ne dit pas mort car il a quand même le mérite d'exister).

L'appel à candidature est donc lancé, et le débat sur le renouvellement du site et l'évolution du forum est ouvert.

PS : Si je n'ai pas de réponse à ce sujet dans le quart d'heure qui suit, je pique ma crise :wink:
Joedolin
Dobro

Re: Au suivant !

Message par Dobro »

Joedolin a écrit :PS : Si je n'ai pas de réponse à ce sujet dans le quart d'heure qui suit, je pique ma crise :wink:
qui sait, tu obtiendra peut etre une réactivité de ce forum d'endormis ! :lol:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Bien compris Joël !

Nous allons essayer de tenir la barre !! (et non pas le... :D )
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Un grand merci à Joel pour la mise en place du site et ensuite du forum et pour les mises à jour (éditorielles et techniques).
Il a raison, le site à besoin de renouveau et je pense que nous trouverons les ressources pour le faire parmi nos membres.
Merci Joel pour ce bout de route que nous avons fait ensemble.
Répondre