Les bières
Les bières
Un certain groupe de Slovaquie m'a gentiment offert une bière slovaque de 50 cl à 12° (je ne suis pas le seul, les autres se reconnaîtront). Et j'ai fini par la tester.
Eh bien, eh bien, c'est très très loin des bières belges, vraiment loin. On ne joue pas dans la même division. Bon, si eux ils aiment....
Eh bien, eh bien, c'est très très loin des bières belges, vraiment loin. On ne joue pas dans la même division. Bon, si eux ils aiment....
-
Lesquelles bières belges sont très loin des bières des îles britanniques, qui sont très loin des bières allemandes...
Etre loin, dans ce cas, c'est offrir une belle diversité, pour des amateurs aux goûts différents, voire à des éclectiques qui apprécient les unes et les autres!
8)
PS. J'en profite pour remercier Jesse, qui nous a offert (c'est le mot) une dégustation comparée de téquilas, qui restera un des excellents souvenirs de ce festival de La Roche!!! J'ai les noms des dégustateurs (dégustatrices)...

Etre loin, dans ce cas, c'est offrir une belle diversité, pour des amateurs aux goûts différents, voire à des éclectiques qui apprécient les unes et les autres!
8)
PS. J'en profite pour remercier Jesse, qui nous a offert (c'est le mot) une dégustation comparée de téquilas, qui restera un des excellents souvenirs de ce festival de La Roche!!! J'ai les noms des dégustateurs (dégustatrices)...

- Mandochris
- Site Admin
Je me souviens!!!grassmatinee a écrit :Lesquelles bières belges sont très loin des bières des îles britanniques, qui sont très loin des bières allemandes...
8)

-
-
-
- Dominique FOSSE
- Dominique FOSSE
doublon supprimé. Merci Grassmat (cf + loin)
Dernière modification par Dominique FOSSE le jeu. août 27, 2009 8:56 am, modifié 1 fois.