Page 1 sur 1

Pina Bausch !!!!

Publié : mer. juil. 01, 2009 8:41 am
par Raffin
Je reviens à la charge. Cette fois-ci c'est la grande Pina Bausch qui est morte. Un autre calibre ! Une très grande dame qui laissera une empreinte définitive sur la danse. A ne pas comparer avec la danse country.

Publié : mer. juil. 01, 2009 2:11 pm
par Dominique FOSSE
Elle était plus connue dans certains milieux sous le nom de Bita Chleuh. :D (oui je sais, un jour j'aurai honte)

Publié : jeu. juil. 02, 2009 7:09 am
par Raffin
Et moi qui voulait remonter le niveau ! Sur l'autre forum, ils ne parlent que de bière. Voilà qui promet pour cet été.

Publié : jeu. juil. 02, 2009 1:41 pm
par Dominique FOSSE
Toi aussi en évoquant le décès de Zoba Fritz, tu parles - indirectement - de bière...(le contenu n'est pas garanti, qu'ils disaient)

Toute connerie mise à part, la danse était un art auquel j'étais passablement indifférent il y a encore qq années mais auquel je suis de plus en plus sensible. Pas assez cependant pour connaître le travail de Pina Bausch, ce que je regrette.

Publié : jeu. juil. 02, 2009 3:09 pm
par JeePee
Raffin a écrit :Et moi qui voulait remonter le niveau ! Sur l'autre forum, ils ne parlent que de bière. Voilà qui promet pour cet été.
Oui, mais quelle bière ! :roll:

Publié : jeu. juil. 02, 2009 3:47 pm
par RésoMan
J'ai aussi beaucoup aimé le travail de Merce Cunningham...

Col.ResoMan