Camille...
Camille...
Bonsoir à tous...
Je suis toute nouvelle et déjà très heureuse de vous rencontrer...
Je plonge les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes dans le bluegrass depuis quelques temps.
Je suis formatrice en bureautique et je m'ennuie!!!
J'ai rencontré des artistes de bluegrass et country français cette année qui m'ont permis de m'échapper de mon quotidien!!!
J'ai 35 ans et je vis sur la région parisienne, et je tente désespérement de faire un peu de Flat...(sans prétention aucune...mais complètement conquise par un vieux monsieur qu'on appelle Doc Watson!!!)
Voilà...
Souhaitez moi bonne chance!!!
Merci à vous
Camille
Je suis toute nouvelle et déjà très heureuse de vous rencontrer...
Je plonge les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes dans le bluegrass depuis quelques temps.
Je suis formatrice en bureautique et je m'ennuie!!!
J'ai rencontré des artistes de bluegrass et country français cette année qui m'ont permis de m'échapper de mon quotidien!!!
J'ai 35 ans et je vis sur la région parisienne, et je tente désespérement de faire un peu de Flat...(sans prétention aucune...mais complètement conquise par un vieux monsieur qu'on appelle Doc Watson!!!)
Voilà...
Souhaitez moi bonne chance!!!
Merci à vous
Camille
On va d'abord te souhaiter la bienvenue...
... et puis bonne chance, parce que tu n'est pas tombée chez les plus censé, faut dire qu'on est carrément cinglés... pas tous, quand même, il y en a qui sont définitivement fichus...
Tu vas voir rappliquer l'AEGC... là... on ne pourra plus rien pour toi...

... et puis bonne chance, parce que tu n'est pas tombée chez les plus censé, faut dire qu'on est carrément cinglés... pas tous, quand même, il y en a qui sont définitivement fichus...
Tu vas voir rappliquer l'AEGC... là... on ne pourra plus rien pour toi...
- Mandochris
- Site Admin
-
- Mandochris
- Site Admin
- Dominique FOSSE
Moi aussi je suis tout nouveau sur le site, donc nous pouvons nous souhaiter bonne chance mutuellement !
Moi depuis 2 ans, je découvre le style country, conaissant un peu moins le blue grass, mais on apprend pleins de choses sympas ici.
J'aimerai apprendre le banjo ...
Donc je fais des recherches et c'est vrai que le site est très riche, dans tout les sens, comprenne qui voudra !

Moi depuis 2 ans, je découvre le style country, conaissant un peu moins le blue grass, mais on apprend pleins de choses sympas ici.
J'aimerai apprendre le banjo ...

Donc je fais des recherches et c'est vrai que le site est très riche, dans tout les sens, comprenne qui voudra !

Fan de country ...