CORSE

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
Répondre
Dominique FOSSE

CORSE

Message par Dominique FOSSE »

Je viens de passer une semaine de vacances en Corse, très agréable et très surprenante parce qu'à cette époque l'île est très verte et très fleurie et que ce n'est pas sous cet aspect que la voient les estivants. Très apprécié 4 jeunes chanteurs corses. La même chair de poule qu'un quatuor gospel bluegrass.
Raffin

Message par Raffin »

Ca c'est bien le Ch'ti ! Chez nous en Bretagne on a également la chair de poule mais c'est à cause du temps.
Dominique FOSSE

A cause du temps ? Moi je croyais que c'était à cause des binious old time ! :D
Raffin

Message par Raffin »

Non, les binious ça hérisse les cheveux.
Dominique FOSSE

Pouvais pas savoir. Plus de cheveux.
isabelle

Re: CORSE

Message par isabelle »

Dominique FOSSE a écrit :Je viens de passer une semaine de vacances en Corse, très agréable et très surprenante parce qu'à cette époque l'île est très verte et très fleurie et que ce n'est pas sous cet aspect que la voient les estivants. Très apprécié 4 jeunes chanteurs corses. La même chair de poule qu'un quatuor gospel bluegrass.
Face à certaines scènes ou à certains bruits, les informations transmises au cerveau provoquent une émotion qui déclenche des réflexes dont certains affectent les poils et la peau. La chair de poule et le redressement des poils seraient une réminiscence de nos origines préhistoriques et animales. :shock:
Raffin

Message par Raffin »

Voilà qui est fort intéressant. Donc une stimulation périphérique serait retransmise, après interprétation par le système nerveux central, à la périphérie sous une forme visible dans notre spectre visuel, donc adressée aux autres. Si les effets sur la peau sont accompagnés, ce qui est probable, par des signaux olfactifs on voit bien où cela va mener !!!!
arbor

Message par arbor »

Y'a pas une traduction ?§?§?§?§?§?§?§
isabelle

CORSE

Message par isabelle »

Non! C'est tout dans le ressenti :twisted:
arbor

Message par arbor »

Voilà pourquoi les indiens se barbouillaient de peinture !!!!!!!!
Répondre