debutant cherche "mentor"

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
carmody66

debutant cherche "mentor"

Message par carmody66 »

Bonjour,,nouveau venu sur ce site, j'essaie de debuter a la mandoline et sorti de ABC tabs je n'es pas trouver grand chose a jouer.
Bon on ne va meme pas parler de l'instrument qui est une fabrication chinoise douteuse (avant de peut etre investir dans mieux si j'arrive a quelque chose).
Donc j'aimerais savoir s'il y a des tablatures dite "facile" pour mega debutant,parceque niveau guitar pro c assez moyen pour le moment ce que j'ai trouver.
Merci pour les reponses futures (j'espere). :D
JeePee

Message par JeePee »

Tu trouveras ton bonheur ICI

Il te faut le Freeware Tabledit pour les lire.
GeoBar

Message par GeoBar »

Mais aussi-z' ici !

Merci pour ce lien, JeePee, je sais enfin d'où viennent tous ces fichiers que j'ai récupérés "ailleurs" sur le net. Comme ce sont des tabs gratuites, je peux les partager.

Je les envoie sur la boîte WebGrassBand.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

J'ai un stock de mentors en bon état. Combien tu veux mettre pour en avoir un ?

Trois catégories :

Pt'it mentor : pas cher mais peu de connaissances. Peut servir en dépannage ou en temps de crise. Peut prendre les croissants à la boulangerie du coin en cas de cours matinaux.

Mentor Plus Haut Que Son C*l (M.P.H.Q.S.C) : assez facile à trouver. Beau parleur et esbroufeur. Peut être fourni avec instrument et méthode. Existe en bilingue. Apportera des cordes de rechanges moyennant un petit supplément. N'est jamais livré avec accordeur. Ni à cris d'ailleurs...

Mentor Premier Choix : assez rare car fatigué de mentoriser toujours la même chose. Toujours fourni avec au moins un instrument, méthode et tablature. Ce qui est un plus. Forte réduction pour modèle irascible mais présentant bien. Peut éventuellement être invité à un dîner de famille ou une communion.

• Et enfin, mais uniquement pour connaisseur, j'ai en stock un Mentor' Tof. C'est un mentor de tout premier choix ! Il sera à louer au Workshop de Bluegrass du 28 au 30 juillet à la Roche sur Foron. Pour le même prix il peut raconter des blagues pour les fête de C.E, amuser les enfants et servir de traducteur multi-langues pour les vacances. Un article très demandé.

Alors ?

Col.ResoMan
Répondre