Anniversaires...
Ne pas l'admettre serait nier la plus pure des évidences en effet.
Mais la line dance, c'est souvent très beau aussi... et tonique, bref; c'est bien.
Remarquez, un petit tango de derrière les fagots, quand on y réfléchit, ça ne manque pas de gueule non plus.
Mais la line dance, c'est souvent très beau aussi... et tonique, bref; c'est bien.
Remarquez, un petit tango de derrière les fagots, quand on y réfléchit, ça ne manque pas de gueule non plus.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
oh oui, ça mérite l'appellation danse ! et pas un truc mécanique...Claude Vue a écrit :Tiens, j'ai retrouvé une photo récente des Greengrass cloggers, Gordy est au fond à gauche. sans vouloir remuer la.....vase, vous admettrez avec moi que ça a quand même une autre tournure que la line dance.
Claude
Ol'bap
- Dominique FOSSE
- Dominique FOSSE
-
upright-jeff
...Sans parler des"fifilles" comme dirait notre cher ami Jee Pee, mais CA, au moins, çà a de l'allure, ce nest pas "Line" ni "Square" mais peut-être "Clog" alors ??
Essayez aussi les vidéos "You Tube" en tapant "Lindy Hop", cela vaut vraiement le détour, c'est sûr, c'est autre chose mais comment c'est bien !!....
Préparez vos chaussures les filles, je donne un cours à Vichy pendant le Winter !! (qui a lieu, je vous le rappelle du 8 au 11 prochain !!)
Essayez aussi les vidéos "You Tube" en tapant "Lindy Hop", cela vaut vraiement le détour, c'est sûr, c'est autre chose mais comment c'est bien !!....
Préparez vos chaussures les filles, je donne un cours à Vichy pendant le Winter !! (qui a lieu, je vous le rappelle du 8 au 11 prochain !!)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Dominique FOSSE
Claude VUE a écrit : "Je lui dois mes premièrs frissons d'old timer"
A chaque fois que tu parles de "old timer", j'ai la vision des old timers dans Lucky Luke (particulièrement, je ne sais pas pourquoi, les O'Timmins et les O'Hara
). Du coup, les premiers frissons des old timers, ça fait un peu Parkinson (je sais, ils ne savent pas en profiter, il y a peu de mandolinistes dans le old time
)
Bon,ça va, je connais la
A chaque fois que tu parles de "old timer", j'ai la vision des old timers dans Lucky Luke (particulièrement, je ne sais pas pourquoi, les O'Timmins et les O'Hara
Bon,ça va, je connais la
- Dominique FOSSE
Demain, 30 septembre, Fred TRAVERS aura 50 ans. Pas le plus révolutionnaire des dobroïstes. Plus dans la lignée de Mike Auldridge que de Jerry Douglas. Deux albums solo chez Pinecastle. Membre du groupe de Paul Adkins pendant ses meilleures années et depuis 1995, remplaçant de Mike Auldridge dans SELDOM SCENE.
Je sais que certains sont très attachés aux premières formules du groupe mais, à titre personnel, je trouve que Seldom Scene n'a rien perdu au change (Travers pour Auldridge) et que, depuis la mort de John Duffey, la voix étonamment haut perchée de Travers compte pour beaucoup dans la périnnisation du son "Seldom Scene".
Je sais que certains sont très attachés aux premières formules du groupe mais, à titre personnel, je trouve que Seldom Scene n'a rien perdu au change (Travers pour Auldridge) et que, depuis la mort de John Duffey, la voix étonamment haut perchée de Travers compte pour beaucoup dans la périnnisation du son "Seldom Scene".