Anniversaires...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
ilipus
Messages : 1783
Inscription : lun. févr. 05, 2007 8:40 pm

Message par ilipus »

Ne pas l'admettre serait nier la plus pure des évidences en effet.
Mais la line dance, c'est souvent très beau aussi... et tonique, bref; c'est bien.
Remarquez, un petit tango de derrière les fagots, quand on y réfléchit, ça ne manque pas de gueule non plus.
olbap
Messages : 273
Inscription : sam. nov. 24, 2007 1:46 pm

Message par olbap »

Claude Vue a écrit :Tiens, j'ai retrouvé une photo récente des Greengrass cloggers, Gordy est au fond à gauche. sans vouloir remuer la.....vase, vous admettrez avec moi que ça a quand même une autre tournure que la line dance.
Claude
oh oui, ça mérite l'appellation danse ! et pas un truc mécanique...
Ol'bap
Avatar de l’utilisateur
Dominique FOSSE
Messages : 1921
Inscription : dim. mars 25, 2007 6:18 am

Message par Dominique FOSSE »

Mouais... Elles tournent pas assez vite pour qu'on sache si c'est des collants ou des bas.
olbap
Messages : 273
Inscription : sam. nov. 24, 2007 1:46 pm

Message par olbap »

:lol: :lol:
Ol'bap
Avatar de l’utilisateur
Dominique FOSSE
Messages : 1921
Inscription : dim. mars 25, 2007 6:18 am

Message par Dominique FOSSE »

Y a du mieux. Encore un petit effort.
upright-jeff
Messages : 2609
Inscription : mer. oct. 03, 2007 3:50 pm

Message par upright-jeff »

...Sans parler des"fifilles" comme dirait notre cher ami Jee Pee, mais CA, au moins, çà a de l'allure, ce nest pas "Line" ni "Square" mais peut-être "Clog" alors ??
Essayez aussi les vidéos "You Tube" en tapant "Lindy Hop", cela vaut vraiement le détour, c'est sûr, c'est autre chose mais comment c'est bien !!....
Préparez vos chaussures les filles, je donne un cours à Vichy pendant le Winter !! (qui a lieu, je vous le rappelle du 8 au 11 prochain !!)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
isabelle
Messages : 1225
Inscription : sam. févr. 03, 2007 9:21 pm

Message par isabelle »

JeePee a écrit :Aujourd'hui 23 septembre, il a 50 piges...

Image

... et il ne les fait pas !
De toutes façon tu fais partie des ces gonzes qui ne seront JAMAIS vieux, alors So long !
olbap
Messages : 273
Inscription : sam. nov. 24, 2007 1:46 pm

Message par olbap »

J'ai GreenDollar Back ! et Little Sadie est une de mes chansons préférées.

Je joue celle proposée par Mike Iversion en tab...
Ol'bap
Avatar de l’utilisateur
Dominique FOSSE
Messages : 1921
Inscription : dim. mars 25, 2007 6:18 am

Message par Dominique FOSSE »

Claude VUE a écrit : "Je lui dois mes premièrs frissons d'old timer"
A chaque fois que tu parles de "old timer", j'ai la vision des old timers dans Lucky Luke (particulièrement, je ne sais pas pourquoi, les O'Timmins et les O'Hara :?: ). Du coup, les premiers frissons des old timers, ça fait un peu Parkinson (je sais, ils ne savent pas en profiter, il y a peu de mandolinistes dans le old time :lol: )

Bon,ça va, je connais la :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Dominique FOSSE
Messages : 1921
Inscription : dim. mars 25, 2007 6:18 am

Message par Dominique FOSSE »

Demain, 30 septembre, Fred TRAVERS aura 50 ans. Pas le plus révolutionnaire des dobroïstes. Plus dans la lignée de Mike Auldridge que de Jerry Douglas. Deux albums solo chez Pinecastle. Membre du groupe de Paul Adkins pendant ses meilleures années et depuis 1995, remplaçant de Mike Auldridge dans SELDOM SCENE.
Je sais que certains sont très attachés aux premières formules du groupe mais, à titre personnel, je trouve que Seldom Scene n'a rien perdu au change (Travers pour Auldridge) et que, depuis la mort de John Duffey, la voix étonamment haut perchée de Travers compte pour beaucoup dans la périnnisation du son "Seldom Scene".
Répondre