Publié : ven. déc. 19, 2008 6:12 pm
Pour être efficace , un nom , un titre, en terme de marketing doit être fort , concis mais précis , alors s'il y a besoin d'un sous-titre explicatif , c'est que le concept n'est pas le bon.....il faut y faire attention...
sans compter que pour de simples raisons logistiques et également en terme de place sur une affiche , un poster , un auto-collant , un titre dans une publication bref pour tout support publicitaire et / ou informatif il faut également que cela soit visible , lisible et évident ...quand on doit en plus rajouter la liste des groupes , les partenaires ect....cela peut rendre une affiche confuse....trop d'infos tue l'info.....
En tout cas tout cela est à prendre en compte pour décider d'un nom....
C'est pour toutes ces raisons que j'avais choisi le premier de la liste "La Roche Bluegrass festival " tout est dit....
même si d'autres titres peuvent me plaire aussi , j'avais pensé ça en terme d'impact ....
Skip
sans compter que pour de simples raisons logistiques et également en terme de place sur une affiche , un poster , un auto-collant , un titre dans une publication bref pour tout support publicitaire et / ou informatif il faut également que cela soit visible , lisible et évident ...quand on doit en plus rajouter la liste des groupes , les partenaires ect....cela peut rendre une affiche confuse....trop d'infos tue l'info.....
En tout cas tout cela est à prendre en compte pour décider d'un nom....
C'est pour toutes ces raisons que j'avais choisi le premier de la liste "La Roche Bluegrass festival " tout est dit....
Skip