RENCONTRE PENTECOTE 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Moi je vais faire du OltTime dans l'Aveyron , du vrai OT pas du Oltime déviant :oops:
JeePee

Message par JeePee »

08.30. Départ. A ce soir.
souillart dany

Message par souillart dany »

Je souhaite un Franc succès à votre rencontre de Pentecote,

Le SOLEIL sera au rendez-vous

Ils ont les chapeaux ronds Vive la Bretagne, ils ont les chapeaux ronds vive les Bretons
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Oui bon week end à vous tous... et que vive la musique... qu'elle soit Bluegrass, Old Time, Manouche, Irlandaise ou toute autre... :D
Bises à vous
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Après une bonne jam de nuit, le café est de rigueur !

Pas encore inscrit ? Il y a encore de la place !!!

Col. ResoMan
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...et ce Dimanche, je suppose que ça gazouille très bien non ? :D :D

Je vous souhaite un bon Lundi. Aussi.

Félicie. 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
BanjoMan59

Message par BanjoMan59 »

Bon ben voila c'est déjà fini!!! :cry: Pour ma part j'ai vraiment passés un très bon week-end en votre présence. Très heureux d'avoir fait votre connaissance et j'ai pris beaucoup de plaisirs à vous écoutez. Un grand merci à Gérard pour ces précieux conseils qui j'en suis sur, m'aiderons à progressé. Un grand merci à tout le monde, surtout aux organisateurs! Tout était parfait, et même le soleil était de la partie! Donc que demandé de mieux?!! (peut-être que pour l'année prochaine ça dur une semaine? :lol: ). Bon courage à ceux et celles qui sont encore sur la route!
Bruce Clausen

Message par Bruce Clausen »

JeePee a écrit :Bruce, si Tof est trop loin pour toi, j'ai encore une place dans la voiture... :lol:
mandotof a écrit :Bruce, si cela te dit, je t'attends à l'aeroport Charles de Gaulle à 10H00, vendredi (demain) matin .... (on sait jamais, des fois que le folie du mandoliniste te prennes....)
jl-mando a écrit :Hey Bruce si tu veux je te reserve un billet d'avion à partir de demain et jusqu'au 15 juin , comme ça tu pourra venir aussi à la Grange rouge .
Totof se fera un plaisir de t' offrir l'hebergement , et c'est FBMA qui te paye le voyage !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci beaucoup à tous les trois! Je voulais vachement vous rejoindre tous, mais finalement on est allé à la montagne. Temps froid, cieux couverts, risque de neige-- le printemps au Canada. Mais un WE parfait chez vous autres, il paraît.

La prochaine fois on sera sûrement là, lorsque j'ai la retraite qui commence en mai 2011. Mais Jean, il nous faudra DEUX billets d'avion. :lol: :lol: :lol:

Salut à tous!
Le Gall Gérard

Message par Le Gall Gérard »

Et oui , déjà fini, un super week end , une organisation irréprochable, des moments musicaux intenses et impressionants, a peine partit et vous me manquez tous déjà.Je vous remercie tous pour votre gentillesse et tous vos conseils. C'était mon premier séjour de rassemblement et je ne regrette qu'une chose , c'est de n'y être pas allé avant . Merci à tous . Gérard
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.
Nicolas

Message par Nicolas »

Bien rentré à la maison, je posterais les photos demain.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
Répondre