RENCONTRE PENTECOTE 2010
-
-
-
-
Bon ben voila c'est déjà fini!!!
Pour ma part j'ai vraiment passés un très bon week-end en votre présence. Très heureux d'avoir fait votre connaissance et j'ai pris beaucoup de plaisirs à vous écoutez. Un grand merci à Gérard pour ces précieux conseils qui j'en suis sur, m'aiderons à progressé. Un grand merci à tout le monde, surtout aux organisateurs! Tout était parfait, et même le soleil était de la partie! Donc que demandé de mieux?!! (peut-être que pour l'année prochaine ça dur une semaine?
). Bon courage à ceux et celles qui sont encore sur la route!

-
JeePee a écrit :Bruce, si Tof est trop loin pour toi, j'ai encore une place dans la voiture...
mandotof a écrit :Bruce, si cela te dit, je t'attends à l'aeroport Charles de Gaulle à 10H00, vendredi (demain) matin .... (on sait jamais, des fois que le folie du mandoliniste te prennes....)
Merci beaucoup à tous les trois! Je voulais vachement vous rejoindre tous, mais finalement on est allé à la montagne. Temps froid, cieux couverts, risque de neige-- le printemps au Canada. Mais un WE parfait chez vous autres, il paraît.jl-mando a écrit :Hey Bruce si tu veux je te reserve un billet d'avion à partir de demain et jusqu'au 15 juin , comme ça tu pourra venir aussi à la Grange rouge .
Totof se fera un plaisir de t' offrir l'hebergement , et c'est FBMA qui te paye le voyage !!![]()
![]()
![]()
![]()
La prochaine fois on sera sûrement là, lorsque j'ai la retraite qui commence en mai 2011. Mais Jean, il nous faudra DEUX billets d'avion.

Salut à tous!
-
Et oui , déjà fini, un super week end , une organisation irréprochable, des moments musicaux intenses et impressionants, a peine partit et vous me manquez tous déjà.Je vous remercie tous pour votre gentillesse et tous vos conseils. C'était mon premier séjour de rassemblement et je ne regrette qu'une chose , c'est de n'y être pas allé avant . Merci à tous . Gérard
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.