12bars....ton système HF ??
Merci!
Jeff , si c'est une Takamine B10, à ce prix -là???, c'est soit que le gars n'arrive pas à la vendre , soit qu'il y a un hic, parce-que ça tourne normalement entre 1500 et 1600 selon l'état et le préampli dont elle est équipée .
Pour l'ampli, dans le genre très transportable , puissant, respect total du grain de l'instrument et excellent rapport qualité/prix , je joue sur un Genz-benz shuttle caisson 10 pouces et tête SLT 6.0 300w en 4 ohms poids de l'ensemble : 9kg ( 1.7 kg pour la tête seule) pour un encombrement de 40x35x30......le rêve ! (non, je n'ai pas d'actions chez ....Benz,Benz ,Benz !!)....par contre si tu vas "traîner" sur quelques forums bass US , on dirait que pas mal de contrebassistes utilisent la marque et cette config. pour son rendu avec les grand-mères!!
Cela dit j'ai toujours en stock mes "vieilleries" qui pèsent lourd, qui sont encombrantes .....nostalgie ou syndrome du bassiste ? (faut que ça pèse lourd & que ça ait la taille d'un frigo pour que ça sonne grave !!

)....
En tout cas je garde tout ça ( on ne se refait pas

& parce que qd même , quel son!! ) et puis j'ai du mal à m'en séparer.....comme pour les basses!!!
Skip