Grange Rouge "Trad en Fête" - 13 et 14 juin 2009

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Réjane

Message par Réjane »

coucou tout le monde, un truc qui n'a rien à voir avec le chmilblic du coin et du moment, mais pourquoi le colonel a un petit bonhomme jaune qui court ??? :shock: :shock: :shock:
isabelle

Message par isabelle »

Réjane a écrit :coucou tout le monde, un truc qui n'a rien à voir avec le chmilblic du coin et du moment, mais pourquoi le colonel a un petit bonhomme jaune qui court ??? :shock: :shock: :shock:
Coucou Réjane! Tu es sure que ça va?
Sans parler du chmilblic du coin qui m'a l'air bien compliqué...Je suis inquiète pour ce que tu nous dis
Petit bonhomme qui court?? Où? Mais Où????? Y a t il un intrus sur ce forum? Il a du passer trop vite, je l'ai loupé colonel! :shock:
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Isa , j'osais rien dire non plus , mais je crois que Réjane , ché pa mais , elle a dû confondre avec le facteur ou bien ?
Réjane

Message par Réjane »

mais non les amis, regardez bien ses messages, il y a en bas un petit bonhomme jaune qui court, vers le droite, je n'ai vu ça que chez lui, faut peut être faire gaffffe 8)
isabelle

Message par isabelle »

Mon Dieu ! mais oui Réjane! Tu as raison!
Quelle talent! Digne de James BOND!
Soyons vigilantes! 8) C'est une adresse AIM :evil: Accès Interdit aux Merveilleuses musiciennes que nous sommes
Mais pourquoi court-il? :roll: [/b]
Réjane

Message par Réjane »

serions nous démasquées 8) 8) 8)
tu as raison Isa, soyons vigilantes
isabelle

Message par isabelle »

:evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: :) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :idea: 8) :twisted: 8)

Signé: jhkduishtnv,/*%µ* :!:
Mathilde

Message par Mathilde »

Mais c'est vrai que l'accès nous est interdit ! Vous avez essayé d'y aller sur son adresse AIM, les filles ? Moi j'ai eu droit à ERROR, le système va se fermer automatiquement, éloignez-vous de la machine :twisted:
Ce n'est pas tout ça mais faudrait pas qu'il nous colle la poisse !!! Ce n'est pas le moment !

Dis Mathieu, tu nous diras quand on joue finalement et si tu es d'accord avec l'ordre proposé par Grassmat (grand merci au passage), si les Fox Chase sont d'accord... tout ça, quoi...
Réjane

Message par Réjane »

isabelle a écrit ::evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: :) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :evil: 8) :idea: 8) :twisted: 8)

Signé: jhkduishtnv,/*%µ* :!:
5/5 prudence
signé:***
isabelle

Message par isabelle »

AH! AH! :twisted: Mathilde! Tu es repérée!

Le petit homard est dans la sauce! Je répète: Le petit homard est dans la sauce!
:mrgreen:
Signé:$$$$@
Répondre