Grange Rouge "Trad en Fête" - 13 et 14 juin 2009
Coucou Réjane! Tu es sure que ça va?Réjane a écrit :coucou tout le monde, un truc qui n'a rien à voir avec le chmilblic du coin et du moment, mais pourquoi le colonel a un petit bonhomme jaune qui court ???![]()
![]()
Sans parler du chmilblic du coin qui m'a l'air bien compliqué...Je suis inquiète pour ce que tu nous dis
Petit bonhomme qui court?? Où? Mais Où????? Y a t il un intrus sur ce forum? Il a du passer trop vite, je l'ai loupé colonel!
Mais c'est vrai que l'accès nous est interdit ! Vous avez essayé d'y aller sur son adresse AIM, les filles ? Moi j'ai eu droit à ERROR, le système va se fermer automatiquement, éloignez-vous de la machine
Ce n'est pas tout ça mais faudrait pas qu'il nous colle la poisse !!! Ce n'est pas le moment !
Dis Mathieu, tu nous diras quand on joue finalement et si tu es d'accord avec l'ordre proposé par Grassmat (grand merci au passage), si les Fox Chase sont d'accord... tout ça, quoi...
Ce n'est pas tout ça mais faudrait pas qu'il nous colle la poisse !!! Ce n'est pas le moment !
Dis Mathieu, tu nous diras quand on joue finalement et si tu es d'accord avec l'ordre proposé par Grassmat (grand merci au passage), si les Fox Chase sont d'accord... tout ça, quoi...
5/5 prudenceisabelle a écrit :8)
8)
8)
![]()
![]()
8)
8)
8)
8)
8)
8)
8)