Concert Mathilde
- anne-marie
- anne-marie
-
NOUCHEGRASS
Coucou les amis
Bon je peux vous dire que j'ai passé une superbe soirée, et ce grâce à Mathilde, merci de nous avoir fait confiance
Pour ceusses qui n'ont pas pu venir, vous avez loupé gros. Une soirée variée, passant du bluegrass à l'irlandais et à la chanson française ainsi que du chant choral... et bien moi je dis bravo. Cette soirée était à l'image de notre amie, ouverte à tous les styles et à tous les coups de coeur que l'on retrouve sur son disque. Moi perso j'ai bien craqué sur les chansons que Mathilde a interprété avec ses copines des Djeen's (excuse l'orthographe du nom du groupe si je me trompe Mathilde
), et j'ai hâte de voir un concert complet de cette formation. Ce fut également un plaisir de jouer avec Loulou, qui non seulement est un très grand mandoliniste, mais aussi quelqu'un avec qui on se sent bien (ceux qui le connaissent sauront de quoi je parle). Quand à Véro... merci pour tes superbes clichés qui à chaque fois restituent bien l'ambiance

Pour ceusses qui n'ont pas pu venir, vous avez loupé gros. Une soirée variée, passant du bluegrass à l'irlandais et à la chanson française ainsi que du chant choral... et bien moi je dis bravo. Cette soirée était à l'image de notre amie, ouverte à tous les styles et à tous les coups de coeur que l'on retrouve sur son disque. Moi perso j'ai bien craqué sur les chansons que Mathilde a interprété avec ses copines des Djeen's (excuse l'orthographe du nom du groupe si je me trompe Mathilde
-
grassmatinee
-
grassmatinee