Concert Mathilde

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
anne-marie

Message par anne-marie »

Bravo Mathilde. J'espère que le jus de radis noir et la tisane de ronce ont un peu aidé ? (mais enfin ça fait pas tout... il y a aussi la voix, l'enthousiasme et le bonheur de chanter !). Merci Véro, toujours aussi efficace pour traduire les ambiances.
Am
anne-marie

Message par anne-marie »

Ps : tu as vu ? je te regarde, et toi tu regardes Isa ! Incroyable. C'est pas un vrai groupe de filles, ça ?
Mathilde

Message par Mathilde »

Mais c'est vrai ça ! Quelle complicité !
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Du moment qu'il y a You'll Never Leave Harlan Alive et Jolene, je suis content. Je peux imaginer ce que cela a dû être !

Bravo et bises,

Col.ResoMan

NB : j'en vois qui sont dans tous les mauvais coups genre Eric et Louis...
isabelle

Message par isabelle »

anne-marie a écrit :Ps : tu as vu ? je te regarde, et toi tu regardes Isa ! Incroyable. C'est pas un vrai groupe de filles, ça ?
Mais oui! On se regarde :shock: :shock: :shock:
Et on voit Véro à travers Picasa 8)
Mathilde

Message par Mathilde »

Oui oui, Resoman, on a joué ces deux-là. Eric et Louis ont raté une belle soirée à l'AEGC pour moi, je crois. J'en suis flattée !
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Coucou les amis :D Bon je peux vous dire que j'ai passé une superbe soirée, et ce grâce à Mathilde, merci de nous avoir fait confiance :wink:
Pour ceusses qui n'ont pas pu venir, vous avez loupé gros. Une soirée variée, passant du bluegrass à l'irlandais et à la chanson française ainsi que du chant choral... et bien moi je dis bravo. Cette soirée était à l'image de notre amie, ouverte à tous les styles et à tous les coups de coeur que l'on retrouve sur son disque. Moi perso j'ai bien craqué sur les chansons que Mathilde a interprété avec ses copines des Djeen's (excuse l'orthographe du nom du groupe si je me trompe Mathilde :oops:), et j'ai hâte de voir un concert complet de cette formation. Ce fut également un plaisir de jouer avec Loulou, qui non seulement est un très grand mandoliniste, mais aussi quelqu'un avec qui on se sent bien (ceux qui le connaissent sauront de quoi je parle). Quand à Véro... merci pour tes superbes clichés qui à chaque fois restituent bien l'ambiance :D :D :D :D
grassmatinee

Message par grassmatinee »

ça c'est torché, Eric! Très belle prose, en plus d'avoir si bien servi musicalement la damselle!!!
Chapeau bas, vraiment.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mathilde

Message par Mathilde »

Merci Eric. :oops: C'était un bonheur de t'avoir avec nous.
L'ensemble vocal s'appelle les Djinns.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Et elles sont très toniques???
OK, :arrow:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre