Craponne 2008...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JeePee

Message par JeePee »

Aller se coucher avec les poules ?
Ah ouaiiiiiiiis !

:oops:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: EXIT
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

ilipus a écrit : ...Nous sous les arbres, avec autorisation de jouer toute la nuit si ça nous chante sans être emmerdés par les cavaliers-flics-à-chiens.
En contre partie, c'est vrai qu'on serait à proximité de la buvette, ce qui leur ferait marcher le commerce.
Dans le mail que j'ai envoyé à Jocelyne je lui parlais aussi d'un espace bluegrass. Je pense qu'elle a transmis.

Sinon l'endroit où nous étions hébergés de temps en temps par un gars avec un grand velum, près de l'entrée du festival, vous irait ?

Toujours 500m2 ?

Le Colonel :?:
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Je trouve que notre espace (san être sous les arbres) n'est pas mal. Il ne faut pas aller loin pour se libérer l'esprit en pleine nuit.
ilipus

Message par ilipus »

j'aurais tendance à être d'accord pour négocier un coin où les flics ne viendraient pas imposer le silence radio mon colonel.
flatpickdude

Message par flatpickdude »

êtes vous bien sur de vos 500 m2, parceque chez moi 50 m X 100 m ça ferait plutot 5000 m2....
sans rire vous croyez tenir sur 500 m2 !!!! :D , évidemment avec un peu de hauteur, parlons donc en m3, vous pourrez empiler les tentes...

bonnes vacances les matheux :D
Cordialement,
Flatpickdude.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Je suis rouge de confusion !!! 5.000 m2 bien sûr !!!

Alors la Troupe, personne n'a aidé votre Colonel sur ce coup là !!! Vous allez aller tous au trou !

Merci Philippe et bonnes vacances à toi aussi !

Le Colonel :oops:
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

50 * 100 , je ne sais pas mon colonel , si vous vous rendez bien compte de la surface que ça représente , mais à vue de nez je dirais qu'on approche en gros le dixième de la surface parquée du festival lui-même ce qui est ENORME . On va se perdre dans 5000 M2 . 1500 serai déjà pas mal je vous assure .
enfin bon , au fait on en est où de cette histoire ? ya du nouveau depuis le 5 juillet ?
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Non.. Je n'ai pas de nouvelles mais je vais re contacter Jocelyne.

Demandons la Lune, nous aurons toujours la Terre...

J'ai aussi acheté chez Décathlon un auvent 3m * 3m modèle Tarp pour 25 €. Si plusieurs personnes en achetaient, cela permettrait de faire une sorte de chapiteau assez harmonieux. Des candidats ?

Le Colonel :idea:
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Je dois contacter la personne qui s'occupe du camping grâce à Jocelyne Richier.

Apparemment ils sont OK pour un rectangle de 100 * 50 m. Mais peut être que comme le disait Jean 50 * 50 suffirait ? J'ai compté de la place pour une trentaine de tentes et voitures plus un espace commun avec des Tarps. Actuellement il y en a deux Gégé et moi.Je vais voir la question avec l'équipe de Craponne.

Par contre toujours OK d'être prêt de l'allée principale et pas loin de la buvette ?

Le Colonel
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Personnellement, j'aime assez où nous sommes normalement. Un peu à l'écart pour pouvoir boeuffer tranquillement, et proche des bors pour pisser dans la nuit.
Nous y sommes tout de même entre nous et assez tranquille.
Répondre