ilipus a écrit :
...Nous sous les arbres, avec autorisation de jouer toute la nuit si ça nous chante sans être emmerdés par les cavaliers-flics-à-chiens.
En contre partie, c'est vrai qu'on serait à proximité de la buvette, ce qui leur ferait marcher le commerce.
Dans le mail que j'ai envoyé à Jocelyne je lui parlais aussi d'un espace bluegrass. Je pense qu'elle a transmis.
Sinon l'endroit où nous étions hébergés de temps en temps par un gars avec un grand velum, près de l'entrée du festival, vous irait ?
êtes vous bien sur de vos 500 m2, parceque chez moi 50 m X 100 m ça ferait plutot 5000 m2....
sans rire vous croyez tenir sur 500 m2 !!!! , évidemment avec un peu de hauteur, parlons donc en m3, vous pourrez empiler les tentes...
50 * 100 , je ne sais pas mon colonel , si vous vous rendez bien compte de la surface que ça représente , mais à vue de nez je dirais qu'on approche en gros le dixième de la surface parquée du festival lui-même ce qui est ENORME . On va se perdre dans 5000 M2 . 1500 serai déjà pas mal je vous assure .
enfin bon , au fait on en est où de cette histoire ? ya du nouveau depuis le 5 juillet ?
Non.. Je n'ai pas de nouvelles mais je vais re contacter Jocelyne.
Demandons la Lune, nous aurons toujours la Terre...
J'ai aussi acheté chez Décathlon un auvent 3m * 3m modèle Tarp pour 25 €. Si plusieurs personnes en achetaient, cela permettrait de faire une sorte de chapiteau assez harmonieux. Des candidats ?
Je dois contacter la personne qui s'occupe du camping grâce à Jocelyne Richier.
Apparemment ils sont OK pour un rectangle de 100 * 50 m. Mais peut être que comme le disait Jean 50 * 50 suffirait ? J'ai compté de la place pour une trentaine de tentes et voitures plus un espace commun avec des Tarps. Actuellement il y en a deux Gégé et moi.Je vais voir la question avec l'équipe de Craponne.
Par contre toujours OK d'être prêt de l'allée principale et pas loin de la buvette ?
Personnellement, j'aime assez où nous sommes normalement. Un peu à l'écart pour pouvoir boeuffer tranquillement, et proche des bors pour pisser dans la nuit.
Nous y sommes tout de même entre nous et assez tranquille.