Hot Rize News

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
skip

Re: Hot Rize News

Message par skip »

A Handsome Molly qui tangue bien 8) JamaicanGrass ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=EmSaQ_T97w8

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
skip

Message par skip »

Paroles & Musique : the making of the record .

https://www.youtube.com/watch?v=FNpc3wWoG0E

skip

Message par skip »

Reçu hier , depuis ça tourne en boucle ! :D

Le T-shirt arrive bientôt :lol:

S :D kip content !! 8)

Image
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Reçu ce matin. Pas déçu.
scribouillard chez coyote
Dominique FOSSE

Finalement un peu déçu quand même.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Ce disque-là, je peux l'écouter en entier, et même plusieurs fois (pas comme l'Abigaël et son Belà), en me disant que c'est l'Hot Rize d'aujourd'hui, pas l'ancien, et en trouvant ça bien et sans nostalgie.
Et Brian Sutton a de plus en plus d'épaisseur, de manière générale, bien qu'ayant maigri.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Dominique FOSSE

grassmatinee a écrit :Ce disque-là, je peux l'écouter en entier en me disant que c'est l'Hot Rize d'aujourd'hui, pas l'ancien, et en trouvant ça bien et sans nostalgie
D'un strict point de vue psychanalytique (domaine dans lequel je ne suis absolument pas compétent sauf accoudé au bar du café du Commerce), je dirais que c'est une réflexion typique de quelqu'un qui a franchi une étape dans sa vie et qui veut montrer qu'il reste dans le coup et capable d'apprécier le changement (oui c'est de l'humour - y a intérêt à mettre les points sur les i, ici)
Personnellement, j'aurais des arguments à faire valoir pour défendre mon point de vue mais je ne les exposerai que quand sera parue ma chronique dans le CRI DU COYOTE, je ne voudrais pas perdre mon million d'abonnés (c'est encore de l'humour et merde à ceux qui considèrent que je me fais de la pub à bon compte - pourquoi pas de l'argent pendant qu'on y est - solidarité avec Gilles REZARD)
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Disque sympa... En live c'est encore plus attachant.

Nick qui s'occupe un peu de faire tourner la machine aimerait beaucoup tourner en Europe et en pays francophone particulièrement France et Suisse.

Digression inintéressante : Nous partageons un vécu de l'enseignement Pestalozzi en Suisse qui nous a façonné d'une certaine façon et qui alimente notre machine à souvenirs. Fin de la dite digression. :arrow:

Hot Rize finit de tourner un clip à New-York City.

Col.resoMan
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Mais c'est qu'ils sont en grande forme, ces deux-là! C'est vrai aussi que l'humour, c'est mieux sans panneau explicatif, même de petite taille. On ne peut pas tout avoir...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Message par skip »

Dominique FOSSE a écrit :
grassmatinee a écrit :Ce disque-là, je peux l'écouter en entier en me disant que c'est l'Hot Rize d'aujourd'hui, pas l'ancien, et en trouvant ça bien et sans nostalgie
D'un strict point de vue psychanalytique (domaine dans lequel je ne suis absolument pas compétent sauf accoudé au bar du café du Commerce), je dirais que c'est une réflexion typique de quelqu'un qui a franchi une étape dans sa vie et qui veut montrer qu'il reste dans le coup et capable d'apprécier le changement (oui c'est de l'humour - y a intérêt à mettre les points sur les i, ici)
Personnellement, j'aurais des arguments à faire valoir pour défendre mon point de vue mais je ne les exposerai que quand sera parue ma chronique dans le CRI DU COYOTE, je ne voudrais pas perdre mon million d'abonnés (c'est encore de l'humour et merde à ceux qui considèrent que je me fais de la pub à bon compte - pourquoi pas de l'argent pendant qu'on y est - solidarité avec Gilles REZARD)
Ne surtout pas comparer avec Hot Rize première génération.....comme le dit si bien le Gaucher de la Bresse ( :wink: ) , j'aime bien Sutton sur ce disque et c'est vrai qu'il est plus slim (mais pas memphis ) que jamais !....mais quelque part someone's missing...( et c'est pas un des carton kids! )...mais l'Expert de Boulder a laissé un grand vide ...
Cela dit le disque en question a un son plus "varié" que ne l'étaient les anciens ( Est-ce un bien? ) , on y retrouve parfois la même énergie et le même son , mais en blind test , on peut être décontenancé sur certains morceaux , pour moi celui qui tout de suite me renvoie des années en arrière c'est Western Skies , même son , même plusation.

Nice video clip à Time Square en tournage ( à voir quelques extraits sur le Livre du Visage -eh oui encore et encore - ) , sans basse ( y z'ont pas encore l'électricité à NY? pourtant avec tous ces neons ?? ) .....dommage.

Bref , bon disque ....mais...

( Bon et puis la qualité des T-shirts a baissé , les Boys du DR Banjo ont cédé au made in ailleurs pour moins cher , mais c'est moins bien , ...et là ...ben z'ont perdu des points , non mais !!)

Alors c'est quand et où la tournée? parce que c'est vrai qu'en "live " et néanmoins en direct , ça reste au top ( pas mountain, pas sitting on , ni même lonely at...)

Répondre