https://www.youtube.com/watch?v=EmSaQ_T97w8
Skip

D'un strict point de vue psychanalytique (domaine dans lequel je ne suis absolument pas compétent sauf accoudé au bar du café du Commerce), je dirais que c'est une réflexion typique de quelqu'un qui a franchi une étape dans sa vie et qui veut montrer qu'il reste dans le coup et capable d'apprécier le changement (oui c'est de l'humour - y a intérêt à mettre les points sur les i, ici)grassmatinee a écrit :Ce disque-là, je peux l'écouter en entier en me disant que c'est l'Hot Rize d'aujourd'hui, pas l'ancien, et en trouvant ça bien et sans nostalgie
Ne surtout pas comparer avec Hot Rize première génération.....comme le dit si bien le Gaucher de la Bresse (Dominique FOSSE a écrit :D'un strict point de vue psychanalytique (domaine dans lequel je ne suis absolument pas compétent sauf accoudé au bar du café du Commerce), je dirais que c'est une réflexion typique de quelqu'un qui a franchi une étape dans sa vie et qui veut montrer qu'il reste dans le coup et capable d'apprécier le changement (oui c'est de l'humour - y a intérêt à mettre les points sur les i, ici)grassmatinee a écrit :Ce disque-là, je peux l'écouter en entier en me disant que c'est l'Hot Rize d'aujourd'hui, pas l'ancien, et en trouvant ça bien et sans nostalgie
Personnellement, j'aurais des arguments à faire valoir pour défendre mon point de vue mais je ne les exposerai que quand sera parue ma chronique dans le CRI DU COYOTE, je ne voudrais pas perdre mon million d'abonnés (c'est encore de l'humour et merde à ceux qui considèrent que je me fais de la pub à bon compte - pourquoi pas de l'argent pendant qu'on y est - solidarité avec Gilles REZARD)