grassmatinee a écrit :
J'aime bien la phrase embrouillée de JeePee sur le truc dont je n'avais pas voulu être. Il faut être plus direct, car je ne vois pas très bien ce que c'est que "l'effort consenti par certains pour renflouer les caisses".
Pffffffft ! Tu n'avais pas voulu prendre un rôle dans le stage de La Roche. Nous y avions travaillé
bénévolement afin de générer quelques bénéfices au profit de FBMA.
Et c'est à la suite d'un calcul de trésorerie, que je qualifie de douteux, que pas un centime n'a été versé à FBMA.
Et, c'est à la suite de cet événement que:
grassmatinee a écrit :Plus simplement, il est notoire que JeePee était en conflit avec "le président de l'époque", c'est à dire Christopher.
.
Nous sommes bien dans le même registre.
grassmatinee a écrit :Passons sur l'insinuation selon laquelle "la plupart d'entre nous" (c'est à dire pas tous) ne reçoivent aucune autre contrepartie...
C'est vrai que ce genre de déclaration fait sans doute beaucoup pour l'unité et l'extension de notre mouvement!
.
Puisque tu insistes... j'aurais aussi des souvenirs Rochembuhlesques, le cas échéant, bien moins utiles que les subventions, bien légitimes, accordées aux groupes pour enregistrer les CD's de FB.