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Publié : dim. sept. 06, 2009 9:12 pm
par upright-jeff
QUEL PIED !
Publié : lun. sept. 07, 2009 11:02 am
par skip
En ce moment j'écoute ça :http://www.myspace.com/actofcongress
Skip

Publié : mar. sept. 08, 2009 7:00 pm
par dj duclock
skip a écrit :En ce moment j'écoute ça :http://www.myspace.com/actofcongress
Skip

Hum, ça sonne, un peu propret, mais il se passe des choses là dedans...
The Gator Strut - Mike Marshall & Chris Thile c'est assez terrible !!! Voire même terribilus. Je jubile et sens poindre la découverte.
Publié : mer. sept. 09, 2009 9:46 am
par Dominique FOSSE
Moi j'écoute Clarika (Bien Mérité, Moi En Mieux) mais je sais pas faire les liens (je ne ferai donc pas carrière dans le bondage)
Publié : jeu. sept. 10, 2009 6:19 pm
par old domi
Dominique FOSSE a écrit : ...mais je sais pas faire les liens (je ne ferai donc pas carrière dans le bondage)
Tu es incorrigible ! Tu n'apprends pas tes
leçons !
Publié : ven. sept. 11, 2009 7:15 pm
par grassmatinee
J'en remets une couche?
Improvisation

Publié : sam. sept. 12, 2009 9:41 am
par olbap
Par période je ressort les Roscoe Holcomb.
Le high lonesome sound, le vrai.
http://www.youtube.com/watch?v=1cJRRc8FToQ
Publié : sam. sept. 12, 2009 11:25 am
par upright-jeff
....Pur jus.

Publié : sam. sept. 12, 2009 6:50 pm
par thierry
pourquoi y a un faux high lonesome sound? oh oh!!
aloha
Publié : dim. sept. 13, 2009 2:23 am
par PierreO
thierry a écrit :pourquoi y a un faux high lonesome sound? oh oh!!
aloha
Evidemment !
Encore une légende fabriquée de toutes pièces.
Le high loneseome soud de Monroe date de juin 1954 : Trois de ses violonistes vont le convaincre d'essayer le triple fiddle dans ses shows, à l'époque en perte de vitesse.
A la suite de quoi il a placé sa voix un peu plus haut qu'à l'habitude bicôze bande passante habituelle totalement squattée par les violons.
- Barry Wills in Bluegrass pages 121-122-.
La ressortie du high lonesome sound /Holcomb and Co etc font partie de la reconstruction de la légende monroesque faite quelques années plus tard.
Encore une fable de plus à rapprocher de la soi disant création du style par Monroe en 1945 avec un ingrédient fondateur caractéristique qu'il n'aura découvert fortuitement que 9 ans après.