Camille...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
arbor

Message par arbor »

Bienvenue à toi...tiens,fifigéo,si pour ta Country,si tu cherches des danseurs..j'en connais beaucoup......des bons,mais surtout beaucoup d'autres.......je suis déjà loin.........
JeePee

Message par JeePee »

ilipus a écrit :ne rêvez pas les gars, elle est avec moi :)
Ça y est ! V'là qu'il nous remet ça...
Il va encore nous la casser, comme les hélicos...

8)
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Camille nous t'attendons à l'Aegc le samedi après-midi. Je pense y être le 27/06 sauf si je pars bœuffer à Samois. Mais vu le temps qui s'annonce, cela sera plus vraisemblablement l'Aegc.

Tu peux m'envoyer un MP pour les renseignements pratiques.

Col.ResoMan
JeePee

Message par JeePee »

RésoMan a écrit :Camille nous t'attendons à l'Aegc
Ben tu vois, ça n'a pas trainé...

:lol: :lol: :lol:
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Hé, Hé...

Col.ResoMan
ilipus

Message par ilipus »

Camille mon petit, prenez garde, ces gens ne sont guère fréquentables et d'où je suis, je ne peux vous protéger comme je le voudrais.
Je vous engage donc à rester prudemment cloîtrée en attendant notre rencontre à Craponne ou à La Roche fin juillet.
Sous ses dehors joviaux, le colonel se trouve être une véritable tarentule et si j'ai bon conseil à vous donner, c'est de rester à bonne distance du gros belge (vous le reconnaîtrez aisément, il a une mandoline en forme de menhir)
azh

Message par azh »

Salut,

oui c'est sûr l'Aegc est le point le plus proche (le seul en Réion Parisienne) où tu peux venir t'éclater même si tu es débutante. Moi ça fait 10 ans que je débute et je me suis jamais fait jeter de ce cercle de passionné(e)s de Bluegrass

A+
Hicham
Bluegrass addict
arbor

Message par arbor »

Je crois sentir une certaine déviance dans ce forum,on commence à manquer de respect envers la hiérarchie,et on continue par saper le moral des troupes...une surveillance s'impose avant les grandes manoeuvres de Craponne......Avis,mon colonel !!!!
Réjane

Message par Réjane »

salut Camille bienvenue à toi, une fille c'est cool, même si ça émoustille un peu nos garçons dans un premier temps, quoique, même après un premier temps :lol: :lol: :lol: :lol:
au plaisir de te rencontrer
the fifth child

Tof

Message par the fifth child »

Camille tu n'aurais pas une photo steplait? :P :P :P :P
Répondre