Du Graves ? Je n'en ai aucun souvenir... je me souviens très bien du Macon, du Tavel, du Côtes de Beaune et de la poire, mais c'est tout! C'est grave, docteur ? 8)
Bravo mandochris pour cette réedition. Je cherche à faire venir d'autres personnes mais c'est dur de convaincre. Le liste des groupes sera un avantage, c'est sur. Si tu peux aussi nous brieffer, question camping, que cela rassure tout le monde, à savoir, s'il y aura de l'eau chaude et dans quelles conditions on y sera (lumiere, boeuf le soir en dehors des chiottes, ce serait bien, etc...)
bises
Camping
Le même site sera dispo pour musiciens. (Vous avez vu que c'est pas très grand).
Il y aura de l'eau chaude.
Il y a une station pour camping car à La Roche.
Le site du festival sera le même en plus grand. Càd, à manger et à boire à des prix plus que correcte.
Festival "off".
Si vous voulez jouer la veille (jeudi), nous accueillons des musiciens de groupe (ou de boeuf confirmé - ayant répété à Craponne par ex.).
Ce sera dans les bars de la Roche, le bar offrira à boire et à manger aux musiciens. Me contacter en dehors du forum pour plus de détails.
Boeuf pendant le festival.
Je ne sais pas trop. Comme l'an dernier? Il y avait un problème?
J'appelle aux bonnes ames pour venir jouer le Jeudi soir.
Mon avis : va y avoir de quoi faire.....
Cela dit, j'en serai
Merci pour l'eau chaude : ce sera un plus bienvenue
Si vous voulez écouter queques extraits des groupes qui passent à La Roche cette année, il y a des medleys sur la page d'acceuil FBMA.
Cliquez sur le logo en haut à gauche de cette page.
Bises
Super nouvelle. IBMA nous accorde une subvention de $1500 pour aider à financer EWOB.
Ce n'est pas du sponsoring, juste une aide...
Mais, cela fait très plaisir tout de même - au delà de la somme accordée.
Hier, j'ai reçu une bonne nouvelle de mon patron: mes dates de congé sont accordées... je serai donc à Crapone et à La Roche.
Par contre, je ne sais pas trop quoi entre ces deux dates... faut voir avec mon gouvernement...