Anniversaires...
anniversaire
Bon Anniversaire chère Coco!
Que ces 50 ans pour toi soient les plus beaux
Que ces 50 ans pour toi soient les plus beaux
- Dominique FOSSE
C' est aussi l'anniversaire aujourd'hui de Marty RAYBON, 49 ans seulement. Un gamin. Mais un bon chanteur, voire excellent, qui a pris le chemin de moins en moins rare de (re)venir au bluegrass après une carrière country fructueuse puisqu'il était le chanteur du groupe SHENANDOAH qui a connu de nomreux succès il y a une vingtaine d'années. Les amateurs de bluegrass ont qqfois des difficultés à reconnaître les qualités des artistes country (ça a souvent été mon cas) mais force est de constater qu'il y a peu de chanteurs bluegrass qui ont une telle épaisseur (autant de "soul" si on préfère). Son premier album Full Circle offrait des versions bluegrass de plusieurs de ses succès country. A mon goût, il privilégie trop le gospel mais je ne peux m'empêcher de saluer un artiste qui a retrouvé le chemin de la chapelle bluegrass 

j'ai encore quelques pages de retard, mais on va dire que ça fait durer le plaisir, et avec coco le plaisir c'est vrai qu'il dure, moi non plus je ne vais pas t'écrire de poème ni te coller des photos rigolotes, j'en suis bien incapable, mais je me joints de bon cœur à toute la bande de joyeuux lurons pour t'embrasser bien fort
joyeux anniversaire à notre coco
et pis
......50
joyeux anniversaire à notre coco
et pis

-