Et si tu nous faisais voir ta bobine.... il me semble qu'on a du se rencontrer un soir pendant un stage de seguret et massoubre à Flaine ou en alsace entre 93 et 96, dans ces eaux là... Un bassiste les avait rejoints pour une ou deux soirées, je ne me souviens plus très bien, mais massoubre était pas mal élogieux à son endroit... était-ce toi?
raffin, fait la manip avec la touche imprecr sys, ensuite, un coup de recadrage dans un editeur d'image et le tour est joué.
Une photo numérique, c'est comparable à l'origine à un objet en pâte à modeler. Vous pouvez, "agrandir" l'objet en écrasant la pâte... comme les gamins qui font des serpents de plus en plus longs, ou des galettes de plus en plus larges.
lorsque qu'il n'y a presque plus d'épaisseur de pâte, l'objet est rendu à ses plus grandes dimensions possible... et pèse le poids de la pâte utilisée!
Une photo en sortie d'un appareil numérique haute résolution peut recouvrir tout un mur à elle toute seule sans perte de détail.
Nous, on n'a pas toujours besoin de performances pareilles, alors la manip consiste à virer des données inutiles.
Ton clavier peut "prendre ton écran en photo" via La touche imprecr sys.
La photo ainsi prise avec la touche imprecr sys correspond à virer tout l'exédent de pâte d'un objet affiché dans ses dimensions actuelles, considérant que sa taille actuellement affichée est la taille maxi... on imagine le gain de poids!
Il ne s'agissait pas de moi , même si je connais bien Christian et Thierry depuis des lustres
Ma bobine? Il faut que je trouve une photo , je ne collectionne pas mes auto-portraits , mais je devrais pouvoir en trouver une récente 8)
ilipus a écrit :Pour les nuls en informatique, voici quelques notions.
1°)
2°)
3°)
3°)
4°
5°)
6°)
Et pour les nuls de nuls , on peut quand même rester sur le forum ?? sans photo
Toi Véro ! la reine de la photo!
Te rends pas malade pour un Atavar de photo qui ne veut pas se soumettre qui n'empêchera pas ta présence sur ce forum.