Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

....Bon alors après tous ces essais, commentaires et observations diverses, y aurait pas "quéqu'un" pour mettre tout ça à plat et proposer un mode d'emploi facile et concis sur ce post destiné aux Nuls de l'informatique afin qu'ils puissent mettre une photo de leur trombine ou de leur congélateur !!

Tiens tiens, oui finalement, mon congel, il serait bien sur le forum ! :lol:

Oui, c'est tard, je vais me coucher :arrow: :arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
azh

Message par azh »

test avatar
Hicham
Bluegrass addict
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Salut azh!
(Je rappelle qu'avec "prévisualisation", on peut tester tout ce qu'on veut...) 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
fiddle44

Message par fiddle44 »

Bon, finalement comme Mathilde voulait voir nos.... trombines j'ai finalement opté pour, voilà c'est fait.
A+ RV
JeePee

Message par JeePee »

upright-jeff a écrit :....Bon alors après tous ces essais, commentaires et observations diverses, y aurait pas "quéqu'un" pour mettre tout ça à plat et proposer un mode d'emploi facile et concis sur ce post destiné aux Nuls de l'informatique afin qu'ils puissent mettre une photo de leur trombine ou de leur congélateur !!
Le plus simple, tu prépares la photo pile poil comme il faut,
ensuite tu ouvres ton "profil"
Tu descends dans "Panneau de contrôle des avatars"
rubrique: "Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur:", tu cliques sur le bouton "Parcourir".
Là tu cliques sur la photo que tu as choisie (ton congélateur), tu valides et hop, le tour est joué...
Sinon, notre Web master a donné une autre solution ICI
fiddle44

Message par fiddle44 »

C'est exactement comme Jeepee dit, que j'ai fait et ça a marché au poil, et pourtant crois moi en matière d'informatique je suis vraiment nul, la preuve je ne sais même pas mettre en encadré à l'intérieur de mon message un bout de ton message.
RV
azh

Message par azh »

grassmatinee a écrit :Salut azh!
(Je rappelle qu'avec "prévisualisation", on peut tester tout ce qu'on veut...) 8)
Salut Matt, j'ai essayé de prévisualiser mon message histoire de vérifier que mon avatar répondait aux critères fixés par le webmaster, mais je ne voyais que le corps de mon message sans voir mon avatar.
De plus, j'ai essayé de supprimer mon message tout de suite après pour ne pas encombrer inutilement le forum, mais je ne sais comment faire.

Désolé de poster un deuxième message tout aussi inutile que le précédent.
Hicham
Bluegrass addict
JeePee

Message par JeePee »

azh a écrit :Désolé de poster un deuxième message tout aussi inutile que le précédent.
Attends, tu crois vraiment que tous les messages que l'on poste ici sont "utiles" ?
Ne t'inquiète pas, l'ami, il y a bien pire que ça...
:)
upright-jeff

Quel suspens ! Juste pour voir si çà à marché.... :D

CLIC !
upright-jeff

Non, bien trop lourd !!
997 Ko !! Comment réduit thon alors ?
Si tu as un moment Jee Pee... Merci !
Répondre