Jamais de concerts? jamais de boeufs?
-
upright-jeff
Concerts
Salut à tous,gadjograss a écrit :Salut les amis
Depuis Peter Rowann, il n'y a jamais d'annonces de concerts ou de boeufs.
Je joue avec mon groupe "The Old West Ramblers" tous les mois en soirées aux restaurants El Ranchos de Conflans Sainte Honorine ( 78 ) et de Saint Brice Sous Forêt ( 95 ) (en général les premiers jeudis et troisièmes vendredis de chaque mois).
Les prochaines dates sont le jeudi 11 décembre à 20h à Conflans, et le vendredi 19 décembre à 20h à Saint Brice. Jean-Marie Redon jouera avec nous (du dobro !!) en invité.
Les réservations se font directement au restaurant.
Pour plus de détails sur le groupe et les concerts voir sur mon site :
https://www.facebook.com/JessePwc
ou sur le site du groupe :
https://www.facebook.com/oldwestramblers
Amicalement,
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le mer. oct. 03, 2018 5:17 pm, modifié 24 fois.
Salut à tous, le sujet s'appelle boeuf, mais au fait quelqu'un sait il l'origine du mot boeuf pour définir une session en France ?
Un vieux jazzman de mes amis m'a dit que ça viendrait des musiciens de musette qui après un bal allaient casser la croute d'où l'expression ce tapper un boeuf, sans doute une explication mais y en a t'il d'autres ???
Hervé
Un vieux jazzman de mes amis m'a dit que ça viendrait des musiciens de musette qui après un bal allaient casser la croute d'où l'expression ce tapper un boeuf, sans doute une explication mais y en a t'il d'autres ???
Hervé
-
grassmatinee
salut herve, contente de te voir par icifiddle44 a écrit :Salut à tous, le sujet s'appelle boeuf, mais au fait quelqu'un sait il l'origine du mot boeuf pour définir une session en France ?
Hervé
pour donner suite à ton anecdote, et pour la petite informaion, mon grand père, quand il était jeune avait un groupe, un "jazzband" comme il disait.en fait de groupe ils étaient deux, et à chaque fin de bal, si la bagarre ne se déclenchait dans le public ce sont les musiciens qui s'y collaient. c'est ma mémé qu'était pas contente car quasiment tous les samedis soir le pépé rentrait avec ses fringues en lambeaux!!!, c'est le "taper le boeuf" qui m'a ramenée quelques années en arrière quand mon grand père me racontait ça sans cacher sa fièreté d'avoir pu foutre une raclée à quelques bonshommes....
sinon pour les bœufs de la région de rennes, on y va ce soir dans un petit café à ercé_près_liffré (si si ça existe), il y en a un autre mensuel chez ali à chasné sur illet '(le 2ème samedi du mois) et à la godinette à romazi je crois le 3ème vendredi du mois)...
bonnezicàtous
bises