Jamais de concerts? jamais de boeufs?
-
gadjograss
Jamais de concerts? jamais de boeufs?
Salut les amis
Depuis Peter Rowann, il n'y a jamais d'annonces de concerts ou de boeufs.
A croire que les bluegrasseux ne jouent jamais, en dehors des festivals.
Je n'y crois pas!
Ca serait sympa d'annoncer régulièrement quand et où vous jouez.
Pour les copains qui ont envie d'aller vous écouter
Pour ceux et celles qui se balladent sur ce forum .
Ne vous cachez pas quoi!
Depuis Peter Rowann, il n'y a jamais d'annonces de concerts ou de boeufs.
A croire que les bluegrasseux ne jouent jamais, en dehors des festivals.
Je n'y crois pas!
Ca serait sympa d'annoncer régulièrement quand et où vous jouez.
Pour les copains qui ont envie d'aller vous écouter
Pour ceux et celles qui se balladent sur ce forum .
Ne vous cachez pas quoi!
Les Parisiens se retrouvent les samedis à la Jam de l'Aegc-Bluegrass - Foyer des Arts et Loisirs 12, avenue Foch 92 La Garenne Colombes.
Dans un genre voisin - le Blues mais avec des accents très Folky - je suis tous les jeudi avec le Belleville Blues Band hôte de la Blues Jam Session à Culture Rapide - Le Cabaret Populaire 103, rue Léon Lacroix 75020 Paris à partir de 21h30. Le même BBB joue chaque premier samedi du mois au Babel Café 109 bd ménilmontant 75011 Paris.

Voilà je commence la série : qui fait quoi cette semaine ?
A vous de poursuivre sur cette belle idée de Gadjograss.
Col.ResoMan
Dans un genre voisin - le Blues mais avec des accents très Folky - je suis tous les jeudi avec le Belleville Blues Band hôte de la Blues Jam Session à Culture Rapide - Le Cabaret Populaire 103, rue Léon Lacroix 75020 Paris à partir de 21h30. Le même BBB joue chaque premier samedi du mois au Babel Café 109 bd ménilmontant 75011 Paris.

Voilà je commence la série : qui fait quoi cette semaine ?
A vous de poursuivre sur cette belle idée de Gadjograss.
Col.ResoMan
Dernière modification par RésoMan le mar. nov. 25, 2008 4:03 pm, modifié 1 fois.
Alors à ce moment là, ben moi.... joue tous les jours... chez moi.. je prépare le stage de La Roche et et pour l'actualité, je dois retrouver une grille pour isa : Georgia, en sol.
... et sinon Gadjograss, tu y arrives avec celle que je t'ai envoyée?
Pour ceux qui ont l'intention de faire le prochain stage de la roche, on se disait que ce serait pas mal si on pouvait prendre connaissance à l'avance de points précis que vous voudriez voir traités... histoire d'être vraiment sur la bonne logueur d'ondes.
... et sinon Gadjograss, tu y arrives avec celle que je t'ai envoyée?
Pour ceux qui ont l'intention de faire le prochain stage de la roche, on se disait que ce serait pas mal si on pouvait prendre connaissance à l'avance de points précis que vous voudriez voir traités... histoire d'être vraiment sur la bonne logueur d'ondes.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
gadjograss
Voilà, ça commence, super
Continuez!Je vais mettre tout ça dans mon agenda
Bon Mimile , on va pas aller chez toi quand même!!!
Ben non ,en fait, j'y arrive pas toute seule
tous ces accords avec des jolis # 7 ou 9.....
En plus y'en a une autre qui me plairait bien aussi et je suis sure que tu pourras m'aider aussi ...on verra plus tard
Continuez!Je vais mettre tout ça dans mon agenda
Bon Mimile , on va pas aller chez toi quand même!!!
Ben non ,en fait, j'y arrive pas toute seule
En plus y'en a une autre qui me plairait bien aussi et je suis sure que tu pourras m'aider aussi ...on verra plus tard
Pour les Ch'tis (qu'on aime bien, nous... enfin pas tous quand même...
) sur La Page bluegrass belge il y a un calendrier. La majorité des manifestations se déroulent en partie flamande. C'est, très très souvent, super sympa (ne prêtez aucune attention aux bruits selon lesquels le flamand est anti-francophone, ce sont les politiques qui foutent le bordel).
La difficulté sera de trouver l'endroit: sans GPS c'est pas facile, d'autant plus que les noms de villes ne sont pas les mêmes en Français (Liège - Tournai...) qu'en Néerlandais (Luik, Doornik... ).
La difficulté sera de trouver l'endroit: sans GPS c'est pas facile, d'autant plus que les noms de villes ne sont pas les mêmes en Français (Liège - Tournai...) qu'en Néerlandais (Luik, Doornik... ).
-
gadjograss
-
upright-jeff
-
gadjograss
Re: C'est parti
Resto hier , répète aujourd'hui.Phil Bird a écrit :On répète avec Cabine 12 cet après midi chez dédéviendez car Armelle sa charmante conjointe fait des super gateaux !!!!!!!!!!
J'ai raté tout ça!!!
C'est quand que vous jouez en public?
Grooses bises Cabine 12
Véro
-
grassmatinee