Carte de France des banjoïstes ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

C'est pas moi qui bégaye, c'est le mulot qui merde !
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Il a bon dos, le mulot...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
mandotof

Message par mandotof »

Jeff, si t"as pas beaucoup de contrebassistes, je veux bien faire partie de ta tablé (avec le Peillon) un de ces 4 (fois 4 font 16)
GeoBar

Message par GeoBar »

Allez, Hop, on fait remonter ce sujet à la surface!

Pourquoi? ... pasque c'est une très bonne idée et qu'elle répond à des demandes:

Nous (Jammers du WebGrassBand, piliers de "Bluegrass en Gascogne") recevons des MP, des mails, des demandes orales de débutants (futurs ou déja démarrés) qui cherchent des "profs", des "tuteurs", ou au moins un "guide" à travers le dédale des méthodes diverses souvent introuvables, parfois déroutantes.

Et puis il y a là, peut-être à 30 bornes du gars qui cherche, un autre qui s'ennuie à pratiquer seul le banjo, ou même qui débute dans un instrument complémentaire en bluegrass, tout seul, alors qu'il est si formateur de démarrer ensemble et de s'épauler.

Il faut remplir cette carte de france des banjoïstes!

Dénoncez, Amenez de force, Faites avouer sous la torture tous les pratiquants de cet instrument diabolique et inscrivons nous sur la carte!

Pour Gilles: il serait intéressant (si c'est pas trop de boulot) de marquer aussi les autres instrumentistes (violon, mando, guitare, dobro, contrebasse) leur disponibilité, leurs attentes à l'égard des autres.

Ah, quel Monde Parfait ce serait!

[Edité pour corrigé lotrocrafe]
Dernière modification par GeoBar le mer. févr. 17, 2010 10:33 am, modifié 1 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
old domi

Message par old domi »

GeoBar a écrit : Dénoncez, Amenez de force, Faites avouer sous la torture tous les pratiquants de cet instrument diabolique et inscrivons nous sur la carte!
Ah oui ! Ah oui ! Ahhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bien, bien, je :arrow:
GeoBar

Message par GeoBar »

Hé, oh ... c'est pas la Carte de France des Masochistes, quand même!

:wink: ... qui sait?
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Et voilà*
CarteBanjoFrance

* Se demande s'il y a une correlation avec les académies ayant le plust fort taux de mention très bien au bac...
isabelle

Message par isabelle »

Mandochris a écrit :Et voilà*
CarteBanjoFrance

* Se demande s'il y a une correlation avec les académies ayant le plust fort taux de mention très bien au bac...
Dieu du ciel!! Mais c'est horrible cette invasion de punaises bleues!! :shock:
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

isabelle a écrit :Dieu du ciel!! Mais c'est horrible cette invasion de punaises bleues!! :shock:
Oui. Et ils font un drôle de bruit aussi.
the fifth child

Message par the fifth child »

J'ai bien la carte qui apparaît mais pas de signalétique musicale! Est-ce bien normal docteur?
Répondre