Carte de France des banjoïstes ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Mandochris
Site Admin

Carte de France des banjoïstes ...

Message par Mandochris »

Je ne sais pas pourquoi les banjoïstes voudraient se retrouver. Mais, si vous n'avez pas reçu le mail de Gilles, vous pouvez y figurer par ici...
Pour nous, les autres, ça nous servira à identifier les zones à éviter :twisted:

Bonjour,
Je suis en train de créer un blog sur, devinez quoi…, le banjo !
Le but étant de favoriser les échanges entre les banjoïstes de l'hexagone, souvent isolés…
Snif…
J'ai donc prévu de mettre a disposition publique une carte de France des banjoïstes, pour vous aider à faire des rencontres pas trop loin de chez vous si possible.
On pourra avantageusement y ajouter les guitaristes et autres bluegrassistes.
Le seul critère étant d'accepter d'y figurer, je vous remercie d'avance de me renvoyer par retour de mail vos coordonnez, si vous êtes OK :
Au minimum :

Prénom, nom,
Instruments pratiqués
Le moyen de vous contacter : Téléphone, E-mail, Adresse (ou les trois)

Et juste pour moi, au minimum l'adresse postale (au moins la commune), que je puisse indiquer votre localisation.
C'est un projet qui pourra, je l'espère, susciter quelques rencontres intéressantes.
Bien cordialement,
Gilles Rézard
Dernière modification par Mandochris le mar. déc. 02, 2008 8:18 am, modifié 1 fois.
olbap

Message par olbap »

et on répond à quelle adresse mail ?
et l'adresse du blog c'est quoi ?
Ol'bap
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Bonne question
g.rezard@(spam)free.fr
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Du coup, ça me donne une idée,
REUNION DE TOUS LES CONTREBASSISTES BLUEGRASS DE FRANCE TOUS LES DEUXIEMES DIMANCHES DE MARS CHEZ MOI !!!

C'est moi qui fait la cuisine et je crois bien que je n'aurai pas à tirer les rallonges de la table de la salle à manger tellement nous devons être peu nombreux !! Non ?

Pardon d'avoir envahie votre post, très chers et respectables utilisateurs d'instruments en peau de bouc !!

En attendant, nous pourrions bien faire çà ! Why not ?
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Du coup, ça me donne une idée,
REUNION DE TOUS LES CONTREBASSISTES BLUEGRASS DE FRANCE TOUS LES DEUXIEMES DIMANCHES DE MARS CHEZ MOI !!!

C'est moi qui fait la cuisine et je crois bien que je n'aurai pas à tirer les rallonges de la table de la salle à manger tellement nous devons être peu nombreux !! Non ?

Pardon d'avoir envahie votre post, très chers et respectables utilisateurs d'instruments en peau de bouc !!

En attendant, nous pourrions bien faire çà ! Why not ?
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

L'idée est tellement bonne qu'il la raconte deux fois :lol: :lol:
Nicolas

Message par Nicolas »

Le forum n'est pas suffisant pour pouvoir se retouver?
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
old domi

Message par old domi »

L' :idea: existe déjà sur un autre forum que je fréquente. L'avantage n'est pas vraiment énorme ... Mais bon ... Moi, je pense aussi comme ...
Nicolas a écrit :Le forum n'est pas suffisant pour pouvoir se retouver?
... et la liste des membres permet assez facilement de se localiser ( à condition que chaque utilisateur veuille bien renseigner cette rubrique :cry: )
Sinon il y a "Copains d'Avant " :!:
Non, ne vous dérangez pas, je connais la :arrow:
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

C'est bien, ces rassemblements de banjoïstes. Ca me rappelle un concert de LOST HIGHWAY. A un moment donné, Ken ORRICK, le chanteur, demande s'il y a des banjoïstes dans la salle. Des mains se lèvent, dont plusieurs groupées près de la scène. Ken ORRICK désigne ce groupe et conclut : "Well, now we know where we have to throw a little bomb down there ! " :lol:
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

C'est bien, ces rassemblements de banjoïstes. Ca me rappelle un concert de LOST HIGHWAY. A un moment donné, Ken ORRICK, le chanteur, demande s'il y a des banjoïstes dans la salle. Des mains se lèvent, dont plusieurs groupées près de la scène. Ken ORRICK désigne ce groupe et conclut : "Well, now we know where we have to throw a little bomb down there ! " :lol:
Répondre