Gros gros bisous
Anniversaires...
-
NOUCHEGRASS
Ah, bon anniversaire ma Véro. On a bien trinqué à ta santé hier !
Merci de nous apporter ta bonne humeur et plein de douces petites attentions. Biiiises pour toi.
Et puis, honte sur moi, je ne vous ai pas annoncé l'anniversaire d'Anne-Marie avant-hier. Désolée ma belle. Je te souhaite donc de nouveau un bel anniversaire. Vive le banjo joué par les filles ! Biiiises.
Allez, les mecs, y'a deux belles filles à célébrer, là.
Soyez présents, tendres et délicats!
Merci de nous apporter ta bonne humeur et plein de douces petites attentions. Biiiises pour toi.
Et puis, honte sur moi, je ne vous ai pas annoncé l'anniversaire d'Anne-Marie avant-hier. Désolée ma belle. Je te souhaite donc de nouveau un bel anniversaire. Vive le banjo joué par les filles ! Biiiises.
Allez, les mecs, y'a deux belles filles à célébrer, là.
- Mandochris
- Site Admin
Anniversaires
Bonsss anniversairesss les filles !!
Anniversaire
Véro,Toi Aussi Ma Meilleure Amie qui m'apporte,qui nous apporte Tant de GRANDS BONHEURS,depuis quelques années ,déjà,SUPER BON ANNIVERSAIRE + je pense que Ta Clique d'Amis(ies),Vous ètes Tous à l'Arroser cet anniversaire et Véro,attention demain au réveil,"efferalgan vit c"OK,+ que demain à bosser,et Youpi,Wekend
:roll:un ptit dernier pour la route,
et tout comme dab,à trés bientot par bigophone.Je T'Embrasse TrésTrés Fort...ATrés bientot,On l'Arrosera Ensemble,dans la Yaute.

Anniversaire
Anne Marie,Super,Joyeux...Anniversaire
Heureusement que tous les Amis sont là pour tout nous dire
,Tous Gros Biz.....ouxxxx
,Les Superbes,Supers Nanas,Ne Vous inquiètez pas,Je Trinques à Ta,Votre Santé,en ce Grand Jour