Campagne d'ADHESION FBMA

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Blue moon of Val d'Oise

Message par Blue moon of Val d'Oise »

Mais Tof don't worry, j'ai jamais dit le contraire, d'autant que la réponse de mandochris ne me concernait pas directement .. :x
Je mentionnais simplement que lors de mon adhésion j'avais aussitôt reçu une réponse de bonne réception c'est tout ( par rapport à fiddle69 qui n'avait pas de news )
Quant à la morale, j'ai passé l'âge tu vois .., et venant de ta part cela m'étonne pour le moins .. :cry: tu ne m'as guère habitué à ce discours.
Si tu fais référence à une autre adhésion, elle est arrivée à termes il y a peu .. et ici n'est pas le lieu pour en dicerter. Nous avons statué avec qui tu sais, la situation est en stand by pour le moment sans l'ombre d'une quelconque rancoeur d'ailleurs .. Nous réfléchissons, c'est tout.
Pour la FBMA, je reconnais en toute honnêteté qu'il s'agit d'un abonnement pour la gazette dans un premier temps au même titre que pour le Cri par exemple, les revues de bluegrass étant inexistantes en kiosque, toute info est bonne à prendre. Je participe donc, à un faible niveau certes, à la vie de cette assoc' ?

à toi,

Bluemoon 8)
Blue Moon .., keep on shining !
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

mandotof a écrit :BlueMoon, je suis avec Mandochris pour te rappeller que l'adhésion ne donne pas des droits mais plutot .... des devoirs.
Tof, fais attention. Je n'ai jamis dit ça. Ceux qui veulent contribuer sont les bienvenus. Mais l'adhésion ne donne aucune obligation.
mandotof

Message par mandotof »

Désolé. Ma pensée à été trop loin. Je voulais simplement exprimer l'idée que le volontariat reste une des plus belle des choses. l'histoire de la "petite brique" ayant tout son sens : que ceux qui ont des idées pour faire avancer le smilblik sont bienvenue.
j'etais un peu trop à gauche alors, je me recentre !
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

mandotof a écrit :Désolé. Ma pensée à été trop loin. Je voulais simplement exprimer l'idée que le volontariat reste une des plus belle des choses. l'histoire de la "petite brique" ayant tout son sens : que ceux qui ont des idées pour faire avancer le smilblik sont bienvenue.
Là dessus, nous sommes d'accord.
remco

Message par remco »

mandotof a écrit :Désolé. Ma pensée à été trop loin. Je voulais simplement exprimer l'idée que le volontariat reste une des plus belle des choses. l'histoire de la "petite brique" ayant tout son sens : que ceux qui ont des idées pour faire avancer le smilblik sont bienvenue.
dis donc mon tof, si j'ai bien lu la gazette;
ne dois tu pas te réinscrire rapidos ?
biz
Rémi
Mathieu

Message par Mathieu »

A diffuser cet été lors de vos concerts sur la plage et autres campings...
Image
Bienvenue par avance aux nouveaux adhérents !
Gust

Message par Gust »

M'sieu ! M'sieu !

Et pour les Belges çà se passe comment ? On a droit ou pas ?

Oui, vous y avez droit.
Si tu viens à Craponne, tu peux payer en liquide.
Un homme a le droit d'être bête pour son propre compte, mais non pas pour le compte des autres (Gabriel Chevallier..La peur)
Répondre