c c c pas pas ...pas moa...c c leurleur serv...servserv...eur.RésoMan a écrit :Tu bégaies maintenant ???
Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !
- flatpickdude
Mathilde a écrit :Je bosse lundi.
Demande ta mutation pour l'Aveyron: le Patron vient de nous échanger le lundi contre le mercredi, dès que j'ai fini de lui baiser les pieds, je fais mon sac!S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
-
upright-jeff
....Chic, j'avais peur !! Bienvenue donc !!
QUANT AUX AUTRES....GROUILLEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE ! ! !
J'dis ça, mais ce n'est juste que pour l'intendance et son cuistot, et puis de vous voir un p'tit peu quand même.....
Concernant le concert du Samedi soir, j'aimerais bien recevoir ( plutôt par courrier because avec le Net,je suis encore assez maladroit....)des infos et photo sur LES groupes suceptibles de viendre pour communiquer à cette chère et gentille presse locale, voire régionale....
.....bon sinon, ça se présente super bien !!
...A bientôt pour de prochaines infos...
QUANT AUX AUTRES....GROUILLEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE ! ! !
J'dis ça, mais ce n'est juste que pour l'intendance et son cuistot, et puis de vous voir un p'tit peu quand même.....
Concernant le concert du Samedi soir, j'aimerais bien recevoir ( plutôt par courrier because avec le Net,je suis encore assez maladroit....)des infos et photo sur LES groupes suceptibles de viendre pour communiquer à cette chère et gentille presse locale, voire régionale....
.....bon sinon, ça se présente super bien !!
...A bientôt pour de prochaines infos...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
grassmatinee
-
upright-jeff