Rockbridge Guitar - CLarence WHITE

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Je voulais te dire aussi Mathilde que je suis régulièrement en contact avec la fille de Clarence White, Michelle, qui est la seule survivante de la famille de Clarence.
Mon seul regret est de n'avoir pu voir Clarence jouer sur scène...
Laurent
JeePee

Message par JeePee »

[quote="Laurent Vue"
Voici la petite histoire résumée en quelques lignes de la mystérieuse D28 Herringbone N° 58957.[/quote]

Misère ! ça ressemble un peu à "et le lendemain matin, le canard était toujours vivant ! " :lol:

Quand Tony disparaitra ( :( ), elle aura bien mérité de finir comme les guitares des manouches...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Passionnante histoire que celle de cette guitare là . je l'ai vu de très près en vrai , pour de bon , mais je n'ai pas osé demander à son maître pour la toucher . Trop intimidé qu'il était le gars .
Moi j'y avait crû à l'époque à l'histoire des mégots de cigarettes écrasés sur le bord de la rosace , mais à bien y réfléchir , ça semble même pas évident à faire , comme quoi on nous fait bien avaler des couleuvres et on arrive à gober ça d'un trait .
Merci Laurent , et si t'avais du temps , tu pourrais bien rassembler tous tes petits articles au sujet de cette guitare pour le mettre dans le journal , just an idea !!!
Mathilde

Message par Mathilde »

Et ben quelle histoire ! Alors, si j'ai tout compris, quand on est Tony Rice et qu'on évacue sa maison pour cause de tempête, on emmène pas sa guitare sous son bras ? Sans compter que c'est son gagne-pain ! :roll:
Laurent, dis-moi, si tu es évacué de ta maison demain matin, t'emmènes pas une guitare avec toi ? Juste par curiosité...
Sinon, chapeau encore pour les détails. Tu connais même le nom du gars de chez Martin qui expédie les colis! Mais sait-il, ce brave homme qu'il est cité dans le forum de la FBMA ? Bon je suppose que c'est quelqu'un de connu...

J'imagine ton regret de n'avoir pas vu Clarence (tu permets que je l'appelle Clarence ?) sur scène. Bonjour à Michele. :wink:

C'est marrant, j'ai comme dans l'idée que tu en a encore pas mal dans ta manche des histoires comme ça... Allez, passionne la foule !
remco

Message par remco »

Mathilde a écrit :Et ben quelle histoire ! Alors, si j'ai tout compris, quand on est Tony Rice et qu'on évacue sa maison pour cause de tempête, on emmène pas sa guitare sous son bras ? Sans compter que c'est son gagne-pain ! :roll:
Laurent, dis-moi, si tu es évacué de ta maison demain matin, t'emmènes pas une guitare avec toi ? Juste par curiosité...
Sinon, chapeau encore pour les détails. Tu connais même le nom du gars de chez Martin qui expédie les colis! Mais sait-il, ce brave homme qu'il est cité dans le forum de la FBMA ? Bon je suppose que c'est quelqu'un de connu...

J'imagine ton regret de n'avoir pas vu Clarence (tu permets que je l'appelle Clarence ?) sur scène. Bonjour à Michele. :wink:

C'est marrant, j'ai comme dans l'idée que tu en a encore pas mal dans ta manche des histoires comme ça... Allez, passionne la foule !
impertinence !!! ha l'histoire quand tu nous tiens...
n'est-il pas mieux de parler de la musique et des musicos que des instrus qui la font ?
regardez et écoutez ailleurs que chez Martin ( même vieilles ) et on en reparle : Merryl, SCruz, Collings etc ...
moi j'emmène ma D28 et ma collings
à bon entendeur
Rémi
Mathilde

Message par Mathilde »

Laurent ?
Alors ? C'est fini ? :( Ou alors, c'est remco qui t'a impressionné ? :evil:

Allez, reprends ta plume et raconte une autre histoire de coin du feu... Il en a surement fait d'autres, des frasques, le Clarence...
C'est comme les vieilles photos de la rubrique "anniversaires", c'est pas que ça nous fait jouer mieux mais ça nous met dans l'ambiance !
Bises pour toi.
Mathilde
remco

Message par remco »

Mathilde a écrit :Laurent ?
Alors ? C'est fini ? :( Ou alors, c'est remco qui t'a impressionné ? :evil:

Allez, reprends ta plume et raconte une autre histoire de coin du feu... Il en a surement fait d'autres, des frasques, le Clarence...
C'est comme les vieilles photos de la rubrique "anniversaires", c'est pas que ça nous fait jouer mieux mais ça nous met dans l'ambiance !
Bises pour toi.
Mathilde
désolé pour la casse ... mais le dialogue est un peu en sens unique
Rémi
Répondre