Anniversaires...
- anne-marie
-
upright-jeff
Bonjour Anne Marie !
Bienvenue sur ce forum !
Ca y est je suis refait, j'ai (je n'ai que...) les chaussures bicolores,
et je ne suis qu'un piètre prof de danse n'arrivant pas à trouver des cours de L. H. dans ma région, mais bon, si il y a d'autres éventuels candidats...
Bienvenue néanmoins à ce "Winter", ce bon vieux Bluegrass fait taper du pied sacrément !!!
Bienvenue sur ce forum !
Ca y est je suis refait, j'ai (je n'ai que...) les chaussures bicolores,
et je ne suis qu'un piètre prof de danse n'arrivant pas à trouver des cours de L. H. dans ma région, mais bon, si il y a d'autres éventuels candidats...
Bienvenue néanmoins à ce "Winter", ce bon vieux Bluegrass fait taper du pied sacrément !!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Mandochris
- Site Admin
- Laurent Vue
Moi aussi j'ai trouvé ça passionnant, même si j'en attend depuis ma plus tendre enfance sur les musiciens en GENERAL, blues, cajun, country, old time, bluegrass, acadian... et j'en passe, dans la maison familiale, il est intéressant d'en savoir davantage, et puis tous ces musiciens de cette Amérique profonde sont pour la plupart si attachant.
Thank Dad.
Thank Dad.
Laurent
-
grassmatinee
Bravo Claude pour ce sacré boulot.
Je suis très admirative devant vos connaissances à M@t et à toi. C'était vraiment super de vous lire pratiquement tous les jours pour connaître et parler de musiciens plus ou moins connus. Et les photos... Y'en a quand même qui valent le détour!
Merci donc. Et je t'envoie des bises.
Mathilde
Je suis très admirative devant vos connaissances à M@t et à toi. C'était vraiment super de vous lire pratiquement tous les jours pour connaître et parler de musiciens plus ou moins connus. Et les photos... Y'en a quand même qui valent le détour!
Merci donc. Et je t'envoie des bises.
Mathilde
- anne-marie
concerts, festivals et évènements
J'espère que ce n'est vraiment pas une blague ! Car je m'inscris des deux pieds à ce cours. Je n'ai pas vraiment les chaussures adaptées, mais je prévois la jupette.anne-marie a écrit :[quote="upright-jeffPréparez vos chaussures les filles, je donne un cours à Vichy pendant le Winter !! (
Am[/quote]
Vas y! l'Anne Marie !
Et au fait moi j'amène mes sabots, vingt dieux!!
Et sous la jupette ????
Bon ! verra si fait pas trop froid, parcqu'en novembre ma ptit dame les soirées sont fraiches.