Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Message par grassmatinee »

JeePee a écrit :Salut Jef !
C'est super de voir que le wintergrass meeting prend position dans la ville et s'ouvre au grand public.

Pour ce qui est du concert, faut encore coordonner le machin avec le basket pour ne pas tomber le même jour au même moment, surtout s'il y a du public neuf et candide.

On pourrait refaire en deuxième partie une "BLUEGRASS BIG SESSION" comme l'an dernier. Mais peut-être en préparant ça un peu mieux: les petits groupes se formeraient sur le forum: les oldtimer avec les vrais oldtimers, les bluegrasseux classiques ensemble; les déviants ensemble. Les morceaux seraient choisis bien avant la date, préparés chacun chez soi, on n'aurait plus que la mise en place à faire à Vichy. Le truc y gagnerait encore en qualité.
Enfin, je dis ça... je propose, on verra bien.
Dans tous les cas, en principe je viendrai à Vichy.
Salut JeePee.
C'est marrant, les préoccupations des stagiaires du mois d'août et celles des intervenants se rejoignent... on a tous envie de se préparer avant...
:lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

Les objectifs ne sont pas du tout les mêmes. De plus, pour moi, un spectacle, ça se prépare. Nous avons tous fait la preuve que nous pouvions boeuffer en public, faisons maintenant la preuve que nous pouvons faire mieux... :)
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Nous sommes d'accord: les objectifs ne sont pas les mêmes, mais les envies, oui!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

Si tu connaissais mes envies... :roll:

:lol:

C'est bon... je connais la sortie... vous dérangez pas

A peluche...
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Bon, ça y est, nous venons d' "y" fixer, le Prez' et ma pomme,aujourd'hui même : le concert aura lieu Samedi soir à l'audit' de la M.J. avec tapage diurne préalable l'après midi de 16 h. à 18 h. en plein centre ville devant un public VERT d'admiration !!
Concernant les conditions d'accueil, vous vous reporterez au bulletin nouveau dont la parution est imminente!
Rompez !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Pour info, Moonshine sera au complet à Vichy. Nous pourrons assurer un concert, mais comme nous sommes déjà passés il y a trois ans, nous laisserons la place à un autre groupe s'il y en a ...
upright-jeff

Message par upright-jeff »

... Ca déjà, ç'a fait bien plaisir, hein les amis !!
C'est toujours pareil, y'en a qui connaisent et pis y'en a qui co.....
Merci.
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
flatpickdude

Message par flatpickdude »

Mandochris a écrit :Pour info, Moonshine sera au complet à Vichy.
Super !
Je viendrais également, donc 1 voiture en cours de chargement avec Jean Barbi, probablement James, + 1 ou 2 autres que je ne dénoncerais pas pour leur éviter la pression :D
Avec un départ samedi matin et la pause déjeuner vers Sancerre, si elle n'est pas trop longue on devrait se pointer dans l'apres midi. (oui oui je passe le volant :D )

Qui d'autres y va ? J'aime bien savoir .... ("oh non pas encore lui " :D je rigole :D )

euh .... j'ai rien chercher comme d'hab....j'imagine qu'il y a un bulletin d'inscription, des sous, etc...merci d'avance pour un lien.

A part ça je me suis bien taillé l'index main gauche en découpant l'ail pour les girolles...oui je sais, quel con :D j'en hurle de rage... :twisted:
du coup j'essaye de tout refaire sans l'index ( :shock: :D )

...donc à propos de Flatpicking....: j'ai regardé la vidéo de Kenny Smith, des trucs de rythmique très intéressant !!! + sa façon de changer les cordes, je vais essayer...
en tout cas à voir, c'est convaincant. Et puis si vous recherchez l'inspiration faites comme moi, écouter Pat Metheny...CD "Missouri Sky", plusieurs fois sont nécessaires....
Cordialement,
Flatpickdude.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

... "Beyond The Missouri Sky" , mon cher Flatpickdude !!!

Un de mes disque favori depuis... 5 ans au moins. On peut même y coller de très belles parties de dobro.

Pour le Winter Bluegrass, je ne pense pas pouvoir venir... Pour l'instant.

Quand aux girolles : je ne savais pas qu'elles étaient dangereuses à ce point là !!! Déjà qu'avec la fausse girolle je me méfiais, mais maintenant... :oops:

Le Colonel
Dernière modification par RésoMan le ven. oct. 03, 2008 4:02 pm, modifié 1 fois.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

FPD - sur la page d'accueil de ce site tu trouveras le bulleting d'insription.
Répondre