Skip, si tu sens qu'il y a un vide à combler en France, n'hésite pas à te lancer dans l'organisation de concert... mais tu te doutes que ce n'est pas facile.
J'ai déjà fait dans l'organisation de concerts , je connais le travail, mais , je m'étonnais -et je m'étonne toujours-que les organisations /associations/structures bluegrass françaises ne participent que si peu aux tournées européennes des groupes étrangers et que trop souvent ceux-ci jouent en Europe mais pas en France......
( J'ai bien ma petite idée sur le sujet.....la coopération ne semble pas facile au niveau européen...trop de chefs et pas assez d'indiens !! )....
Un riche coffret video des plus belles heures du Grand Ole Opry ( années 50 à 70 ) vient de sortir cette année.
Plus de 7 heures de spectacle avec tous les artistes qui ont étoilé les soirées de ce temple de la country music .. et quelques bluegrasseux , forcément ..
Annoncé depuis un moment, l'album Hill Country de Tony TRISCHKA devrait (enfin !) être réédité en CD fin octobre (prévu le 21). On peut dire qu'on l'aura attendu, celui-là.
Dede Wyland sort un nouveau CD en février 2009 ,label indépendant .
Voir son site perso ou sur Myspace.
Quelques extraits....
Et pour les plus anciens ....cela leur remémorara une des voix de Syline en tout cas la sienne n'a pas changé du tout...... .