Le stage aura lieu du 9 au 14 avril. Vous trouverez tous les renseignements à l'adresse suivante : http://www.sorefingers.co.uk/.
Pour le dobro c'est Rob Ickes qui s'y colle ! Le flatpicking sera assuré par John Lowell, le banjo par Janet Beazley et Noam Pikelny, la mando par Ben Winship et Barry Mitterhoff et le violon par Casey Driessen... J'en connais bien certains et ils ne sont pas manchots !!! En plus très bons pédagogues...
On pourrait même organiser une tournée avec Skaggs et Ickes. Rob serait ravi de venir en France.
perso, je suis alle deja : c'est tres bien, ainsi faut causer anglais. John Wirtz parle francais parfaitement. Les cours sont en general bondé et c'est pas rare d'avoir 15 ou 20 banjo dans la meme piece...t'imagines un peu ! Ainsi, j'ai vu un Anglais avec un casque d'helicoptere percé de 2 trous de part lesquel sort un tuyau se réunissant ...dans sa caisse de banjo : ainsi, il entend ce qu'il produit. Pas con non, meme si c'est tres anglais ? Les prix se tiennent mais sont un peu plus cher qu'en Belgique (à Virton), à cause de la livre anglaise qui est tres haute...
vaut mieux y aller par l'eurostar à gare du Nord, puis prendre la metro à londres, puis un train, puis...telephoner à John qu'il vienne vous prendre : compter la journée entiere, voir plus si venu de province.
Ayant les 2, je preferre Virton personnellement