RUN C & W
RUN C & W
J'avais déjà entendu quelques titres, mais je n'avais jamais vu à quoi "ça" pouvait bien ressembler sur scène.
J'adore ce groupe 100 % parodique qui reprend les gros tubes pop et rock des années 60 sur un schéma plus old time que bluegrass.
Etant incapable, comme chacun sait, de comprendre convenablement les paroles , je me suis donc laissé dire que toutes les paroles de tous les morceaux sont changées et que c'est à mourir de rire !
On peut les voir ici:Run C&W.
De sacrées pointures: Les noms annoncés sur la vidéo sont, eux aussi, parodiés... mais
Jim Photoglo founded the group Run C&W with ex-Eagle, Bernie Leadon and Amazing Rhythm Aces leader Russell Smith. Run C&W developed a "cult" following for their bluegrass versions of classic '60s soul music and recorded two CDs.
J'adore ce groupe 100 % parodique qui reprend les gros tubes pop et rock des années 60 sur un schéma plus old time que bluegrass.
Etant incapable, comme chacun sait, de comprendre convenablement les paroles , je me suis donc laissé dire que toutes les paroles de tous les morceaux sont changées et que c'est à mourir de rire !
On peut les voir ici:Run C&W.
De sacrées pointures: Les noms annoncés sur la vidéo sont, eux aussi, parodiés... mais
Jim Photoglo founded the group Run C&W with ex-Eagle, Bernie Leadon and Amazing Rhythm Aces leader Russell Smith. Run C&W developed a "cult" following for their bluegrass versions of classic '60s soul music and recorded two CDs.
Là, je n'en ai aucune idée. Le son correspond à ce que j'en connais, mais l'image... je découvre. Je me suis peut-être fait piéger.
En regardant à nouveau... ben oui, c'est un playback (à moins qu'ils n'aient des instruments qui jouent tout seuls !
Je n'ai aucune idée de savoir quelle tête ils peuvent avoir en réalité...
Pour le Pic Nic festival, les portes s'ouvrent à 15.30 H et c'est à moins d'une heure de route de chez moi... j'ai encore de la marge...
Je sens que ce diable de Laurent va encore passer entre les goutes de pluie...
En regardant à nouveau... ben oui, c'est un playback (à moins qu'ils n'aient des instruments qui jouent tout seuls !
Je n'ai aucune idée de savoir quelle tête ils peuvent avoir en réalité...
Pour le Pic Nic festival, les portes s'ouvrent à 15.30 H et c'est à moins d'une heure de route de chez moi... j'ai encore de la marge...
Je sens que ce diable de Laurent va encore passer entre les goutes de pluie...

Ca a l'air sympa et du même tonneau que "Hayseed Dixie" mais cette vidéo est franchement navrante (je fais des efforts pour ne pas écrire "à ch
")
Cherchons plus loin ...
[Plus tard ...] Waww, le look, ça le fait grave!! Sa mére, comment qu'y s'la pète l'aut' en costard

J'ai pu attraper ça: http://www.midomi.com/index.php?action= ... name=RunCW
(super, les choeurs sur "Unchained Medley" et "Itchy Switchy Spot")

Cherchons plus loin ...
[Plus tard ...] Waww, le look, ça le fait grave!! Sa mére, comment qu'y s'la pète l'aut' en costard

J'ai pu attraper ça: http://www.midomi.com/index.php?action= ... name=RunCW
(super, les choeurs sur "Unchained Medley" et "Itchy Switchy Spot")
Dernière modification par GeoBar le sam. sept. 06, 2008 9:39 am, modifié 1 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Du même tonneau que "Hayseed Dixie" ?
Je me suis levé trop tard pour percevoir le rapport... pour moi, ça n'a rien à voir.
Vidéo navrante ? Imaginez un seul instant que not' Mimile national ait pondu ça, comme il l'a fait avec la bluegrass Cie sur des titres de NGR...
on trouverait ça génial.
Je me suis fait avoir par des gamins qui se sont bien, amusé à faire ce playback. J'en rie encore, c'est un magnifique playback !
Je me suis levé trop tard pour percevoir le rapport... pour moi, ça n'a rien à voir.
Vidéo navrante ? Imaginez un seul instant que not' Mimile national ait pondu ça, comme il l'a fait avec la bluegrass Cie sur des titres de NGR...
on trouverait ça génial.
Je me suis fait avoir par des gamins qui se sont bien, amusé à faire ce playback. J'en rie encore, c'est un magnifique playback !
Pour Hayseed Dixie, ils jouent ce soir là :
September 6 - Saturday - Rotterdam, Netherlands - Waterfront
Si tu te dépêches Jee-Pee, tu peux y aller !
Les deux groupes se positionnent dans le genre Comedy Record, je ne sais lequel est le mieux mais j'écoute tjs Run C&W... Et aussi Hayseed Dixie !
Le Colonel
September 6 - Saturday - Rotterdam, Netherlands - Waterfront
Si tu te dépêches Jee-Pee, tu peux y aller !
Les deux groupes se positionnent dans le genre Comedy Record, je ne sais lequel est le mieux mais j'écoute tjs Run C&W... Et aussi Hayseed Dixie !
Le Colonel
- Mandochris
- Site Admin
- Dominique FOSSE
Même s'il sagissait de RUN C&W ils seraient en play back car Bernie LEADON jouait de plusieurs instruments, notamment dobro et banjo. Je ne suis pas certain que le groupe se soit produit sur scène à l'époque de la sortie des albums en 93 et 94, le meilleur à mon sens étant le premier "Into the Twangy-First Century". Ils ont été réédités il y a quelques années mais je ne sais pas s'ils sont encore disponibles. Malgré ce qu'en a ressenti Jee Pee, je trouve ça bcp plus proche du bluegrass que du old time (à part la planche à laver).
Les LOVELL SISTERS à Namur étaient formidables mais il n'y a pas eu détournement de mineure car Papa et Maman les accompagnent partout.
Les LOVELL SISTERS à Namur étaient formidables mais il n'y a pas eu détournement de mineure car Papa et Maman les accompagnent partout.