Made in France

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
azh

Made in France

Message par azh »

C'est pas vraiment du Bluegrass (même pas du tout), mais n'empêche que

http://fr.youtube.com/watch?v=4ZGt7k1-hCs
Hicham
Bluegrass addict
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Excellent, "Hotlanta" aussi.
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
mandotof

Message par mandotof »

AZH : respect ! pas de banjo cette fois ci ! as soon as ...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

J'en profite pour vous inviter à voir l'ensemble de l'émission téléchargeable gratuitement (woodsongs, on a donné l'adresse quelque part) dans laquelle ils jouent d'autres fabuleux morceaux, mais, revanche surtout pour nous pauvres amateurs, ils plantent royalement trois fois de suite l'intro de l'un d'eux; on sent la tension monter!
Et en plus, on a vu le bassiste/contrebassiste Dave Pomeroy à Craponne il y a deux ans, et il est vraiment impérial!
Quant à "c'est pas vraiment du bluegrass, même pas du tout"... c'est exact, c'est de la "new acoustic music" avec dobro, mandoline et contrebasse, une déviance relativement bien acceptée sur ce forum!!! :lol: Pour le bluegrass, Andy Leftwich a "Kentucky Thunder, et Rob Ickes "Blue Highway".

ResoMan, "Three Rings Circle", c'est le début de ma lettre au père Noël (père Vichy?)...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

grassmatinee a écrit :... ResoMan, "Three Rings Circle", c'est le début de ma lettre au père Noël (père Vichy?)...
8)
Message bien reçu...

Je pense que Dave sera à Winfield. On va boeuffer avec un autre très grand musicien New Acoustic - quoique banjoïste - qui s'appelle Rick Bentley (1980 National Championship). C'est très swing aussi et si le père B.Berline vient; là ce serra une tuerie !
Faut dire que la bière brassée localement ou les margaritas facilitent un peu les choses !!!

Le Colonel :oops:
Répondre