Peut-être a-t-on déjà parlé de ce groupe ici?
Ils sont de Bretagne.
en tout cas , je viens de les découvrir il y a peu.....c'est assez " déjanté "
et original.....moi j'aime beaucoup !!!!
j'aime beaucoup aussi. on les a vu 2 fois en Irlande au Dunmore East Festival (bluegrass, fin aout), super cool, le frere (mando) et la soeur(guitare) ont un papa gallois très sympa.
je crois qu'ils seront à La Roche ?
Oui, en effet. Ils viennent à La Roche. Ce sera une découverte pour moi, mais j'ai endtendu le CD.
Ils viennent sans batteur, mais ce n'est de mon fait.
Moi j'adore, en plus ils sont hyper sympa, et ils ont viré le batteur pour le remplacer par un violoniste... aussi déjanté que les autres, mais quel plaisir !
Moi aussi j'adôôre, en plus ils sont bretons, je suis pas chauvin mais quand même!!!!
je crois qu'on va ce revoir bientôt car on a prévu de boeuffer dans un bled pas très loin de chez moi, ou ça boeuf en manouche notamment, je ferais part des dates pour les ceusses qui ce hasarderaient dans le secteur, c'est grosso modo situé entre Nantes et Angers.
A bientôt les amis
Hervé
fiddle44 a écrit :on a prévu de boeuffer dans un bled pas très loin de chez moi, ou ça boeuf en manouche notamment, je ferais part des dates pour les ceusses qui ce hasarderaient dans le secteur, c'est grosso modo situé entre Nantes et Angers.
Bon, ben, tu z 'y dira le bonjour à Jean-Michel...