Faire une nouvelle rubrique ?

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
JeePee

Faire une nouvelle rubrique ?

Message par JeePee »

Bonjour,

Il m'arrive assez régulièrement de recevoir des messages privés qui me demandent des tas de renseignements variés sur le déchiffrage des accords d'un morceau, ou sur des analyses harmoniques.
D'abord, j'adore faire ça, donc, très égoïstement parlant, continuez à me faire plaisir en me demandant ce genre de trucs. :)

Je pense que cela pourrait, peut-être intéresser plus d'un. De plus, je ne suis pas le seul à pratiquer ce sport, et je ne le fais qu'à la mando.
D'autres (Mimile, Nouchgrass, Patrick, et ??? ...) sont balèzes dans ce genre d'exercices, et ils touchent d'autres instruments.

On pourrait demander au web machin de créer une rubrique "analyse harmo-rythmique". Le piège à éviter, ce serait: "Esse kya Kelk'1 kia la grille de... ". Parce que ça, c'est pas marrant !

Votre avis ?
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Mais où va-t'il chercher tout ça ce JeePee ? :idea:

Le Colonel
ilipus

Message par ilipus »

c'est payé combien c't'affaire?
JeePee

Message par JeePee »

Ben, tu me dois déjà Bombon pour la pub que je te fais...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Je n'osais le demander! Au fait, t'aurais pas la grille de Golden Earrings en Lam ? :oops:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Paf !
JeePee

Message par JeePee »

Après tout, pourquoi pas ?

Image

:)
Répondre