autoharp92 a écrit :Salut les amis,
J'ai (toujours) compris, vous faites de l'humour, et j'en ai beaucoup mais...
Aujourd'hui, je pourrais vous fournir du banjoiste ou du guitariste en preuve si vous le voulez. C'est drôle n'est ce pas?!
...Tout ça pour dire que je suis pas énervé du tout et vive la déconne, mais faites gaffes à vos blagues au goût douteux ...
Votre cher président ne peut pas tout voir pour rectifier le tir; et le pire serait que les nouveaux arrivés pourraient le prendre au 1er degré et pas y revenir...
Prenez du bon temps!
cordialement
Un autre président
J'avoue que je n'aime pas toujours les "vannes" en circulation ici, mais je n'aime pas non plus diverses choses dans cette lettre :
Le "j'ai de l'humour mais..." pourrait avantageusement être remplacé par "j'en ai marre de ces vannes nulles";
Quand on est membre de ce forum, il me semble qu'on ne devrait pas s'adresser aux autres membres en usant du "vous", "votre cher président" et autres antagonismes du même tonneau;
Pourquoi signer "un autre président" ?
Voilà, ça c'est mon coup de gueule à moi, alors que dans une discussion voisine, bien étoffée entre autoharpistes chevronnés ou débutants, qui n'est pas trop parasitée par des vannes (un peu quand même, oui, mais après tout, c'est une discussion de déviants/non bluegrasseux 8) ) tout se passe bien pour le moment!
PS. Je n'ai pas du tout compris la deuxième phrase que je cite; je ne sais donc pas si c'est drôle ou pas. C'est une référence à des disparus ?
Je crois qu'on peut rire de tout, même de la mort, tant qu'on ne rit pas aux dépens des gens auxquels on s'adresse. "Notre" président répète souvent ici, quand les esprits s'échauffent, que l'absence de présence réelle, avec contact visuel, ton de la voix et mimiques diverses, a tendance à accentuer les prises de positions et désaccords; il a bien raison.