Grange Rouge "Trad en fête" 2008
Salut tous , le terme "groupe programmé" est un peu trop "officiel" à mon gout .
A la Grange rouge , il y a deux/trois choses à mettre en concordance .
1- faire de cet événement une occasion pour les musiciens en groupe de pouvoir jouer .
2- faire en sorte que les musiciens isolés puissent jouer eux aussi , soit en boeuf , soit sur scène , seul ou en groupe improvisé sur place .
3- arriver à occuper la scène durant toute la soirée du samedi car il faut savoir que , comme l'entrée est maintenant un tout petit peu payante , nous sommes un peu dans l'obligation d'assurer une animation de qualité .
Ceci étant dit , toutes ces années passées ont été excellentes et ya pas de raison que ça ne continue pas .
Bref : les groupes programmés autant que je sache la tout de suite maintenant .
Moonshine , Springfield , Wyatt Fair Foot , LoneSaone , y en a surement d'autres mais je vais à la Grange Rouge demain et j'en saurai plus sur le sujet .
A la Grange rouge , il y a deux/trois choses à mettre en concordance .
1- faire de cet événement une occasion pour les musiciens en groupe de pouvoir jouer .
2- faire en sorte que les musiciens isolés puissent jouer eux aussi , soit en boeuf , soit sur scène , seul ou en groupe improvisé sur place .
3- arriver à occuper la scène durant toute la soirée du samedi car il faut savoir que , comme l'entrée est maintenant un tout petit peu payante , nous sommes un peu dans l'obligation d'assurer une animation de qualité .
Ceci étant dit , toutes ces années passées ont été excellentes et ya pas de raison que ça ne continue pas .
Bref : les groupes programmés autant que je sache la tout de suite maintenant .
Moonshine , Springfield , Wyatt Fair Foot , LoneSaone , y en a surement d'autres mais je vais à la Grange Rouge demain et j'en saurai plus sur le sujet .
- Mandochris
- Site Admin
-
grassmatinee
Alors voila la liste officielle ( en fait c'est pas plus officiel que ça puisque il ya quelques noms de groupe cités , ou il n'y aura qu'un representant du groupe qui sera present ) , exemple Acoustic River , à ma connaissance il n'y a que ElTof . Bon alors la liste :
Acoustic River
AEGC Paris BGB
Bluegrass de luxe
Bluegrass matinée
Grassy Folk
Hot Pampers
LoneSaone ( au grand complet à partir de minuit )
MoonShine
Quartier Francais
Springfield ( complet )
The usual Suspects
Wyatt Faifoot ( complet )
Acoustic River
AEGC Paris BGB
Bluegrass de luxe
Bluegrass matinée
Grassy Folk
Hot Pampers
LoneSaone ( au grand complet à partir de minuit )
MoonShine
Quartier Francais
Springfield ( complet )
The usual Suspects
Wyatt Faifoot ( complet )
salut les gars
A priori, je devrais pouvoir y aller... si j'ai mon vendredi après midi.. c'est pas encore gagné, mais j'ai bon espoir.
J'amène le paté café et le pinard... et accessoirement une gratte ou un banjo, je sais pas encore.
A priori, je devrais pouvoir y aller... si j'ai mon vendredi après midi.. c'est pas encore gagné, mais j'ai bon espoir.
J'amène le paté café et le pinard... et accessoirement une gratte ou un banjo, je sais pas encore.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus